Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Je suis en prison.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Tag_Master9115




Messages : 1
Date d'inscription : 10/03/2013

Je suis en prison. Empty
MessageSujet: Je suis en prison.   Je suis en prison. Icon_minitime1Dim 10 Mar - 14:27

Bonjour Admin,

Un jour on m'a accuser de cheat (Nodus je crois) Je suis rentrer dans une conv sur skype avec un Gardien (Dimitrix Maintenant ex-Gardien). Quand je lai appeler mon PC c'est éteinte, car il a surchauffer a cause de tous les logiciel qui était ouvert. J'allais partager mon écran pour montrer que je n' avais pas de cheat.
Quand j'ai rallumer mon PC on ma dit que je suis ban 1 jour. J'ai accepter, même si c'étais pas juste!
Je reviens le lendemain je suis en prison! Il mon dit: "Reste en prison pendant 20 à 30 minutes sans deco!"
Je suis rester puis quand c'étais fini je parler dans le chat pour me faire sortir mais on ma MUTE!
Alors je me suis deco, et je suis partit dans un notre serveur...
2 semaines (presque 3 maintenant) Je suis toujours en PRISON!
Alors j'ai ecris ,en deux partit, sa dans le chat: "Pk je suis toujours en prison?" et "Si vous m'accusez de cheat je peut vous partager mon écran sur skype sans me deconecter."
Personne ma ecouter, peut-etre ils étaient en AFK mais après on ma encore MUTE!
Je trouve sa très TRES INJUSTE que je ne peut pas parler pour me defendre et sortir de prison pour jouer sur ce serveur.

Maintenant Je voudrais sortir, et vite SVP!

Merci, Tag_Master9115.
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou09

Zouzou09


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Minevolution

Je suis en prison. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en prison.   Je suis en prison. Icon_minitime1Dim 10 Mar - 15:03

D1m1tr1x est toujours Gardien et tu doit purger ta peine de prison In Game en restant connecter si tu préfère
Revenir en haut Aller en bas
Jopoink




Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

Je suis en prison. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en prison.   Je suis en prison. Icon_minitime1Mer 13 Mar - 8:43

Alors, personnellement je comprend ton cas puisque mon PC a déjà surchauffer aussi, mais les règles sont les règles tu demanderas a Dimitri le temps de jail (c'est le temps connecter bien sur !). Si il est excessif je de-jail. Mais la prochaine fois, poste au bon endroit ! Je déplace le sujet.
Cordialement jopoink.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri96640




Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Bessancourt

Je suis en prison. Empty
MessageSujet: Réponse à toi   Je suis en prison. Icon_minitime1Mer 13 Mar - 10:56

En faites tu à déco en demande de vérification Skype, la règle c'est la règle donc je t'ai ban 1j mais le problème est que j'ai oublié de te dé-jail avant (Et oui nous aussi on fais des erreurs ! Smile) Donc je m'en excuse sincèrement Smile Quand tu te connecte envoie moi un message en privée /m dimitri96640 [Message] Si bien sûr je suis connecté sous le pseudo D1m1tr1x et je te libérerait Smile
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Je suis en prison. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en prison.   Je suis en prison. Icon_minitime1Mer 13 Mar - 11:51

S'il est en prison, il peut pas te /msg x')

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis en prison. Empty
MessageSujet: Re: Je suis en prison.   Je suis en prison. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis en prison.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriels-
Sauter vers: