Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petite présentation d'un grand personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
GasArchitect

GasArchitect


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : viens dans la cabane du pécheur...^^

petite présentation d'un grand personnage Empty
MessageSujet: petite présentation d'un grand personnage   petite présentation d'un grand personnage Icon_minitime1Lun 24 Déc - 10:20

Bonjour, mon pseudo minecraft est GasArchitect. En bref, j'avais créé un faction génial mais un des membres nous a trahi et a vidé les coffres. Puis un kikoo (je n'ai pas de screen désolé) ma spawn kill et je me suis retrouvé sans r-i-e-n. On m'a proposé de rejoindre la faction TheFac mais je l'ai quitté parce qu'il me traitaient comme un chien.
Sinon j'ai 13 ans, je joue à minecraft depuis 2 ans. Je suis bon mineur et assez doué en pvp. Je joue sur Minevolution depuis 6 mois maintenant.
Mon caractère en quelques mots : calme, sociable, généreux (enfin pas au point de donner des stuff diams a la rond).
Je cherche une faction, qui débute ou qui est bien avancé, ça m'est égal. Je vais bientôt accéder au grade "chevalier", et peut-être plus.
Ce que je peux apporter à votre faction : - Une base grande et bien ordonnée (j'aimes bien que tous les coffres soit rangés par catégories)
- des territoires (je l'ai déjà dit, je suis doué en pvp)
- du stuff (par mon grade ou en minant)
- et une bonne ambiance entre les membres de la faction.
merci d'avoir lu cette courte présentation.

ps : j'ai skype et mumble.
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

petite présentation d'un grand personnage Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un grand personnage   petite présentation d'un grand personnage Icon_minitime1Lun 24 Déc - 14:45

Belle présentation!
Revenir en haut Aller en bas
GasArchitect

GasArchitect


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : viens dans la cabane du pécheur...^^

petite présentation d'un grand personnage Empty
MessageSujet: merci   petite présentation d'un grand personnage Icon_minitime1Lun 24 Déc - 21:28

Bonsoir eaze, oui cette présentation vient de me permettre de rejoindre une faction qui a l'air géniale !
Revenir en haut Aller en bas
GasArchitect

GasArchitect


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : viens dans la cabane du pécheur...^^

petite présentation d'un grand personnage Empty
MessageSujet: je cherche faction   petite présentation d'un grand personnage Icon_minitime1Ven 28 Déc - 14:49

Bonjour, j'annonce que j'ai rejoint une faction, mais qui m'a deçue, je la quitte dès que j'ai 50 saphirs. Mais maintenant, j'aimerai rejoindre une faction : -Avec des membres souvent connectés, -Polie, -Et qui ne claim pas des terrains JUSTE pour le modo de la fac. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
GasArchitect

GasArchitect


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : viens dans la cabane du pécheur...^^

petite présentation d'un grand personnage Empty
MessageSujet: tout est ok   petite présentation d'un grand personnage Icon_minitime1Ven 28 Déc - 15:53

C'est bon j'ai trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite présentation d'un grand personnage Empty
MessageSujet: Re: petite présentation d'un grand personnage   petite présentation d'un grand personnage Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petite présentation d'un grand personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation carpat
» ma presentation !
» Présentation de Plutonium2222
» Presentation de 1sala23
» Présentation nils753

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: