Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit coup de geule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollux




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci au membres du staff de nous mettre à disposition ce serveur sur lequel on peut passer de très bon moments !

Cependant, je joue actuellement sur ce serveur depuis plus ou moins 2 mois, et je remarque que la qualité de jeu se détériore progressivement, c'est pourquoi je souhaite vous informer de certains désagréments que je rencontre :

-Pour commencer un truck vraiment stupide : les flèches explosives disponibles avec les différents grades proposés, permettent de détruire les cadres à items dans les facs des gens. Au pire, a défaut de le corriger, ajouter le dans la description des grades dans la boutique Very Happy


-Sur la prise de sanctions, je cite : " Tout cheat sera détecter et punis sévèrement (Bannissement définitif du serveur) " [source: page officielle du serveur]
Quand je vois des personnes (dont je ne citerais pas les noms) qui se vont jail 6h pour utilisation de nodus, et ce a répétition, si un avertissement est préférable et permet de calmer les ardeurs ; il ne faut pas abuser non plus et songer à, un jour, appliquer le règlement du serveur, c'est à dire le ban life.