Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 petit coup de geule.

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Pollux




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Mer 2 Jan - 20:43

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci au membres du staff de nous mettre à disposition ce serveur sur lequel on peut passer de très bon moments !

Cependant, je joue actuellement sur ce serveur depuis plus ou moins 2 mois, et je remarque que la qualité de jeu se détériore progressivement, c'est pourquoi je souhaite vous informer de certains désagréments que je rencontre :

-Pour commencer un truck vraiment stupide : les flèches explosives disponibles avec les différents grades proposés, permettent de détruire les cadres à items dans les facs des gens. Au pire, a défaut de le corriger, ajouter le dans la description des grades dans la boutique Very Happy


-Sur la prise de sanctions, je cite : " Tout cheat sera détecter et punis sévèrement (Bannissement définitif du serveur) " [source: page officielle du serveur]
Quand je vois des personnes (dont je ne citerais pas les noms) qui se vont jail 6h pour utilisation de nodus, et ce a répétition, si un avertissement est préférable et permet de calmer les ardeurs ; il ne faut pas abuser non plus et songer à, un jour, appliquer le règlement du serveur, c'est à dire le ban life.
EN attendant, le cheat prolifère sur le serveur... Au pire si je cheat, je prend 6h de jail, c'est pas grave on est le soir et je dormirais bien cette nuit, et demain je pourrais de nouveau wallhack et forcefield ou xray en toute sérénité. cheers

- Le usebug enderperle : je ne remet pas en cause leur utilité, surtout en PVP, cependant je trouve vraiment pas ça normal que même avec une protection de 2-3 blocs d'épaisseur on ne puisse pas être en sécurité, minecraft n'est pas un jeu de fantômes, on ne traverse pas les murs comme on passe sur un pont ... On remarque aisément que les seuls bâtiments un minimum esthétiques se trouvent uniquement sur les claims des factions a grands pouvoir. Personnellement, j'ai pas envie de devoir aller faire ma fac avec la bedrock pour sol, afin d'être sur de ne pas se faire piquer ma fac et son contenu, c'est une perte de temps de jeu et par conséquent une perte de temps tout court ... Ce serait bien de mieux encadrer l'utilisation des enderperles, voir de punir ce usebug, et pourquoi pas de fortement diminuer leur moyen d'obtention pour qu'elle ne soit pas abusive.

Je suis loin d'être le seul à être victime de ses désagréments, une forte majorité silencieuse et surement concernée également.

J’espère que ces infos que vous fait remonter pourront être étudiées ; et permettrais dans le futur du serveur, de faire voir le jour à des corrections et nouvelles règles.

Cordialement.


Pollux
Revenir en haut Aller en bas
dimitri96640




Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Bessancourt

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Réponse a ta demmande   petit coup de geule. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 1:18

Polux je suis d'accord avec toi au niveau des sanctions cheat Wink il ne sont pas assez punis !

Cordialement dimitri96640
Revenir en haut Aller en bas
xCubiiquE

xCubiiquE


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Canada!

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 4:26

d'accord pour les sanctions! cheers

et pour le fait des ender pearls... ont pourrais bien faire un vote pour retirer le admin shop des ender pearls...
ces une idé mais perso moi j'aime bien les ender boule Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://CubiiquEx4.weebly.com
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 12:33

Bonjour, on va faire par étape Wink

-Pour commencer un truck vraiment stupide : les flèches explosives disponibles avec les différents grades proposés, permettent de détruire les cadres à items dans les facs des gens. Au pire, a défaut de le corriger, ajouter le dans la description des grades dans la boutique Very Happy

-Les flèches explosives détruisent les cadres car le plugin faction n'a pas encore fait une mise à jour pour protéger certains objets.

-Sur la prise de sanctions...

-Je rappel que les personnes qui jail 6h ne sont pas des admins car personnellement je ban directement la personne qui cheat ou bantemp pendant très longtemps, et justement dit nous les nom par message privé et par mail avec des preuves, je rappel que nous sommes des gens comme tout le monde nous ne pouvons pas être partout à la fois !

- Le usebug enderperle

-On peut malheureusement rien y faire car screen un usebug c'est impossible, et c'est un bug de Minecraft donc on peut pas faire grand choses :/


r3myx Administrateur de Minevolution
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Pollux




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 15:20

Merci à vous d'avoir pris le temps de répondre Smile

Pour les flèches explosive, c'est bien-sur quelque chose de mineur je ne savais pas si ce bug était connu donc je l'ai mis pour faire remonter l'info Wink

Pour les prises de sanction, je n'ai pas de preuves, mon ordi n'est pas assez puissant pour tenir fraps + minecraft en même temps :/ et les Screenshots sont difficilement exploitables. cependant, on en parle beaucoup dans le chat..

Pour les perles d'ender, je trouve ça dommage, on est obligé de construire un véritable bunker ou d'aller sous terre pour être protégé ... disons que la cobble n'est pas des blocs les plus esthétiques Rolling Eyes . L'idée de la supprimer de l'admin shop serait un bon début, mais on peut en farm a l'infini quasiment via le portail vers l'end donc finalement sans impact :/
Mais j'ai remarqué un truck important : on ne perd pas les 2 coeurs 1/2 lorsqu'on les tires ! ce qui permet de les tirer en rafale sans soucis ... peut être une piste de ce coté là ?



Pollux
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Jeu 3 Jan - 16:12

justement ça nous préoccupe énormément le fait qu'il n'y ai aucun dégât de vie avec les enderpearls, il faut qu'on règles ça rapidement, DOMOS94 est deja dessus mais trouve aucune solution pour le moment ..
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Pollux




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1Dim 6 Jan - 12:09

D'accord, content de voir que des choses sont faites pour les perles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Use bugs   petit coup de geule. Icon_minitime1Lun 11 Fév - 20:25

Pour les ender pearl d'accord il faudrait toujours soit mettre sa fac sous terre soit construire un blocosse. Mais pour les gens qui ont Nodus ou X-Ray ça ne sert à rien de faire une belle fac sous terre et au niveau des sanctions pour X-Ray ou Nodus 2 avertissements pas plus puis ban déf.



Cordialement elder29
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit coup de geule. Empty
MessageSujet: Re: petit coup de geule.   petit coup de geule. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
petit coup de geule.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: