Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Achat des grades directement sur le serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ristretto312




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Achat des grades directement sur le serveur   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Sam 26 Jan - 16:38

Bonjour a tous
Je pense qu'il serait bien qu il y ait un systeme d'achat de grades en jeux.
Cet a dire un panneau avec le nom du grade et le prix en saphirs qu'il coute (proportionnelement a la boutique)
Ex: je veux prendre le grade CHEVALIER (coutant 30 token sachant que 10 tokens =1000) alors je le paierai 3000 saphirs.
Bien sur le but 1er de l'achat en ligne et de faire vivre le serveur MAIS tout le monde n'a pas la chance de prendre un grade payant via internet ou telephone !!!!!!!!!

ristretto312
Revenir en haut Aller en bas
zeefox59




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat des grades directement sur le serveur   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Sam 26 Jan - 20:52

ristretto312 a écrit:
Bonjour a tous
Je pense qu'il serait bien qu il y ait un systeme d'achat de grades en jeux.
Cet a dire un panneau avec le nom du grade et le prix en saphirs qu'il coute (proportionnelement a la boutique)
Ex: je veux prendre le grade CHEVALIER (coutant 30 token sachant que 10 tokens =1000) alors je le paierai 3000 saphirs.
Bien sur le but 1er de l'achat en ligne et de faire vivre le serveur MAIS tout le monde n'a pas la chance de prendre un grade payant via internet ou telephone !!!!!!!!!

ristretto312

perso je suis contre

Trop facile , de se faire 3000S

Et je ne sais pas om t'as vu que 10token=1000S
Revenir en haut Aller en bas
ristretto312




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat des grades directement sur le serveur   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Dim 27 Jan - 11:23

Zeefox je precise que la valeur 10 tokens = 1000 saphirs et un exemple non reel.
Bien sur 3000 token est simple a avoir mais encore une fois ce n'est qu'un exemple!!!
On pourrait metre les grade a partir d'une somme tel que 10 000 saphirs.

Evidemment cette idée reste encore floue mais je pense qu'elle merite d'etre debatue .

Ristretto312
Revenir en haut Aller en bas
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Grades   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 19:59

Mais Risotto vois-tu que si c'est à vendre s'est pour gagner de l'argent alors je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat des grades directement sur le serveur   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Jeu 31 Jan - 21:00

Je suis Contre le fait de mettre un prix IG aux grades .

Car tout le monde aurait maintenant accès au /back et ceux qui ont déjà payés pour être gradé vont être pénalisé ...

En plus le serveur ferait beaucoup moins d'argent et donc par ce fait le serveur reculerais et les slots baisserais ...

Korbiie
Revenir en haut Aller en bas
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Grades   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Ven 1 Fév - 7:33

Je suis dacord avec Korbii c'est pénalisant pour les chevaliers, mages et souverains !
Revenir en haut Aller en bas
Tigus

Tigus


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat des grades directement sur le serveur   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1Sam 2 Fév - 7:26

Salut :

Je suis contre car 10 000 s sont en jeux et non en irl donc comme korbiie le serveur perdra des sous ..... .

Cordialement Tigus21
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achat des grades directement sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Achat des grades directement sur le serveur   Achat des grades directement sur le serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Achat des grades directement sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Serveur Minevolution
» Suggestions : Les Grades
» Plus d'accès aux grades Payants
» La mise à jour 1.4.6
» Minevolution, un serveur. Plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: