Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Candidature de zick__barrimor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zick__barrimor




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature de zick__barrimor  Empty
MessageSujet: Candidature de zick__barrimor    Candidature de zick__barrimor  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 16:53

Bonjour/Bonsoir lecteur(s)/lectrice(s),
Je viens aujourd'hui poster dans cette rubrique ma candidature afin de pouvoir oui ou non devenir guide/gardien,
Alors tout d'abord, je vais jouer aux question reponsses Wink :

Q : pourquoi désire tu etre guide?
R : Je souhaiterais être guide sur ce serveur depuis plus d'un mois, car minevolution est un serveur fantastique et plein de Vitamine C Wink, mais aussi car j'aime Minevolution et qu'il mérite par dessous tout mon énérgie ! Ce serveur merite d'etre modéré par des joueurs qui en prennent soin.

Q : que feras tu une fois que tu seras guide? (Si oui)
R : Une fois que je serais guide (si sa arrive) je prouverais a minevolution qu'il ne font pas confiance a la mauvaise personne mais bien au veritable zick__barrimor. Je ferais mon devoir de guide, c'est a dire que si des joueurs utilise le tchat comme punching ball je les avertirais puis je sanctionnerais.

Voici mes plus sincères devouement a toute la comunauté de minevolution, merci d'avoir consulté ma candidature lecteur/lectrice et bon jeu !

Cordialement, Zick__barrimor

Au cas ou certains aurai(en)t besoin d'ecrire a la suite de mon message ou de s'exprimer, je vous remercierais de veiller a ne pas gacher mon post. Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Candidature de zick__barrimor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zick__barrimor    Candidature de zick__barrimor  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:36

Regarde dans la rubrique [News] Les votes et les candidats ont déjà été choisis .

Korbiie


Dernière édition par korbiie le Dim 3 Fév - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zick__barrimor




Messages : 2
Date d'inscription : 03/02/2013

Candidature de zick__barrimor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zick__barrimor    Candidature de zick__barrimor  Icon_minitime1Dim 3 Fév - 17:58

..... ;(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de zick__barrimor  Empty
MessageSujet: Re: Candidature de zick__barrimor    Candidature de zick__barrimor  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de zick__barrimor
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: