Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 amélioration de la zonne xp souverain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

amélioration de la zonne xp souverain Empty
MessageSujet: amélioration de la zonne xp souverain   amélioration de la zonne xp souverain Icon_minitime1Lun 4 Fév - 11:53

Bonjour, j'ai eu l'idée, si c'est possible, de copier la zonne xp et de la coller sur un monde en hard, pour que sa spawn plus vite et que les zombie aient des items ou armure à droper. si sa spawn plus vite, on aura moin de chance de se faire kick pour inactictiviter. Donc une autre idée m'ai venue a l'esprit, sa serait bien que qu'on fasse /afk, le temps de time is money s'arete(c'est à dire ne compte pas), et que l'on puisse laisser tourner l'ordinateur (ex: pendant le repas...) (éventuellement le /afk que pour les souverains) svp réponder moi pour savoir si il y a des chose qui font que ceci ne puisse pas se faire merci.
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

amélioration de la zonne xp souverain Empty
MessageSujet: Re: amélioration de la zonne xp souverain   amélioration de la zonne xp souverain Icon_minitime1Lun 4 Fév - 13:06

Salut ,

Je peux pas m'avancer pour la zone XP car je n'y suis jamais allé ...

Parcontre tu peux toujours te trouver un spawner et t'en faire une machine a XP ...

Ensuite pour se qui est du /afk je crois pas que cette idée pourrait aboutir car justement ça favoriserait l'AFKing alors que c'est Totalement interdit et passible de ban ...

Korbiie
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

amélioration de la zonne xp souverain Empty
MessageSujet: réponse   amélioration de la zonne xp souverain Icon_minitime1Lun 4 Fév - 16:30

je pense que l'afk est interdit pour gagner de l'argent au time is money
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amélioration de la zonne xp souverain Empty
MessageSujet: Re: amélioration de la zonne xp souverain   amélioration de la zonne xp souverain Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
amélioration de la zonne xp souverain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: