Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Un bon vieux UngerGame!!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Emoovi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 21:30

Bah voila, il y a parfois des moment ou je ne sais plus trop quoi faire sur le serveur et j'ai plutôt vite fais le tour des mobs aréna! C'est pourquoi je me suis dit que un bon vieux UngerGame ne ferais pas de mal! Il est en plein dans le thème du PVP et puis sa pourrais nous forcer a faire du pvp! De plus les personne stuff de faction puissante n'aurais pas forcement le dessus sur les personne unstuff qui viennent d'arriver. Ce qui est plutôt un bon point pour que les nouveaux puissent faire connaitre leur talent au niveau du pvp et qui sais peut être se faire recruter dans une des "grandes" faction du serveur!

Bon voila je pense avoir épuisé mon total d'argument Wink mais bon je pense cette idée pas trop mal Very Happy. J'attend maintenant vos réponses en ésperants quelle soit positives ou bien constructives Wink

Cordialement emoovi!
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:21

Bonjours,

Sais-tu à quel point un seul hunger-games dans un serveur moyennenent les 150 personnes par jours, peut être assez hardcore à gérée?
Revenir en haut Aller en bas
Emoovi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 22:30

Je me doute bien de ce problème :s
mais n'y aurait t'il pas un plugin ou un mod permettant de gérer tout sa automatiquement?
Sinon c'est vrai que j'avais pas pensé a ça!
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Ven 22 Fév - 23:09

Minevolution est en principe un serveur de type ''pvp hardcore'' donc pvp avec stuff même si ya des désiquilibre avec les stuff, se n'est pas un serveur de kitpvp Smile

Peut être auront nous un jour un 2eme serveur hungergames qui sais?
Revenir en haut Aller en bas
Emoovi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 0:59

Ok Ok mais je ne parle pas d'un serveur entier dédié au UngerGame mais plutot a une sorte d’évent du type mob aréna pour se distraire Wink
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 3:03

Dans ce cas-ci ça peut-être une bonne idée d'event , parcontre faire une gate vers hunger game et tout , je crois pas que ça peut être possible...
Revenir en haut Aller en bas
Emoovi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 10:33

Pas forcement une gate vers un unger; une gate vers une autre map! Plus simple et apres il faux faire en sorte que le plugin n'agisse que sur cette map!
Revenir en haut Aller en bas
dimitri96640




Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Bessancourt

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Réponse à toi   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:13

Personnellement c'est vrai que quand on a rien à faire cela serai une bonne idée mais comme le dit EaZeQuickScope gérer Le Pvp Hardcore + Un Hunger Games c'est chaud x') Mais j'ai vu sur des serveurs de très bonnes idées de jeu automatisé avec des plugins qui ne demande pas trop de surveillance et de complication, quand je dit cela j'ai une idée en tête bien sûr Smile J'en parlerai aux Admins dès que possible Smile

Cordialement D1m1tr1x,
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:25

Oui, le problème étant que se plugins, il faut le mettre sur un serveur vierge, a moin que celà fonctionne avec divers monde différent, à voir!
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 13:40

Comme dit précedamment je crois que ça serait plus adapter en tant qu'event que à temps plein ... Car si c'est pour aller faire un hungergames avec 10 personne autant aller sur de vrai serveur ...
Surtout que si ça fait lagguer le serveur pour moi c'est mort . (J'aime la stabilité du serveur présentement aucun lag c'est donc pourquoi j'argumente sans cesse avec.)

-korbiie
Revenir en haut Aller en bas
Emoovi




Messages : 5
Date d'inscription : 22/02/2013

Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1Sam 23 Fév - 14:09

korbiie a écrit:
Comme dit précedamment je crois que ça serait plus adapter en tant qu'event que à temps plein ... Car si c'est pour aller faire un hungergames avec 10 personne autant aller sur de vrai serveur ...
Surtout que si ça fait lagguer le serveur pour moi c'est mort . (J'aime la stabilité du serveur présentement aucun lag c'est donc pourquoi j'argumente sans cesse avec.)

-korbiie

Je suis plutôt d'accord avec toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un bon vieux UngerGame!! Empty
MessageSujet: Re: Un bon vieux UngerGame!!   Un bon vieux UngerGame!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon vieux UngerGame!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: