Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Banque a EXP!!!

Aller en bas 
+2
G4ndja
THEBIGSEB
6 participants
AuteurMessage
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Jeu 28 Fév - 20:38

=======================================================================
1-Jaimerais savoir si cela serais possible d'avoir une banque a exp
=======================================================================
2-Ou d'avoir MultiSpawn cela permeteras a d'autre joueur de se tp vers certaine place comme un shop [pour installer un spawn sa pourrais couter de l'argent].
=======================================================================

De THEBIGSEB
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 8:07

Si tu est au grade souverain tu acces a une a sale xp avec quadruple spawners zombie optimisé.
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 12:40

Pour la banque c'est une bonne idée mais tu aurais du développé. Enfaite c'est de pouvoir stocker nos level dans une banque qui ressemble à une banque IRL

Pour le mutlispawn, contre, si tes trop parreseux pour prendre 15 secondes de ta vie à allez dans la salle des portails derrière toi quand tu /spawn, je peux plus rien pour toi Wink

Cordialement, EaZe
Revenir en haut Aller en bas
Waterpolo4




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 17:51

J'aime bien l'idée de la "banque a xp" nombres de fois ou j'aurais voulu sauvegarder mes niveaux sachant que j'avais 9 chances sur 10 de me faire tuer en allant dans un shop non stuffé (pour pas perdre le stuff aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 21:24

Ce nest pas dla paresse, Cest simplement une grosse aide car exemple,

1-Mon shop na pas de tp alors tous les gens doit se tp sur moi et je risque de me faire tué Mais si jai un multispawn les gens se teleporterons dans mon shop sans que je sois présent.

2-Si je suis pas présent sur le serveur durant la journée les gens pourons se tp a mon shop pareil

3-Si j'habite dans fond dla map, Il n'y auras pas un chat dans mon shop (personnes ferais 4000blocks a pied lol cela serais tres tres utile)

Pour avoir un tp de se genre cela pourais coutée beaucoup d'argent, beaucoup facon de parler il faut pas exagérer

De THEBIGSEB
Revenir en haut Aller en bas
Waterpolo4




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:08

Avec cette dimension, l'idée est pas mal aussi.

Ça ferai a la longue une perte d’intérêt sur les zones bordant le spawn, une survie plus longue des nouveaux dans la mesure ou ils ne chercheront plus a risquer leurs peau pour aller faire leurs courses.

L'idée est séduisante.
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:29

Jai donné comme exemple le shop mais cela pourais etre utile dans bien autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:35

Bonsoir, la banque a Xp n'est pas une bonne chose, trois raisons
-les joueurs n’aurons plus peur de se faire tuer
-plugin peu fiable avec des risques de perte de votre xp
-tout les plugins comme time is money ou d'xp banque demande une ram constante pour son fonctionnement, donc le serveur va lager quand le plugin devra travailler sur les 150 joueurs connectés et quand il devra garder en mémoire l'xp des +900 joueurs actifs sur le serveur... nous venons de corriger les lags, donc non merci pour en créer d'autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Waterpolo4




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Ven 1 Mar - 22:36

hey hey je me range sur le sage avis de R3myx il a raison en jugeant bien les "pour" et "contre".
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Sam 2 Mar - 0:36

R3myx le MultiSpawn cest un ... Oui ou Non vous pouvé utiliser dautre plugin de tp moi jdit Multi juste comme ca
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Sam 2 Mar - 2:13

je ne sais pas encore je dois en parler avec les autres admins Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Sam 2 Mar - 12:51

Je n'avais pas vue la banque à exp de cette oeil, r3myx, mais tu as raison le moin de lag possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Antoninrouaudmac




Messages : 6
Date d'inscription : 17/03/2013

Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1Dim 17 Mar - 13:57

Moi je suis plutôt contre car on serai trop facilement niveau 30 et ce sera plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Banque a EXP!!! Empty
MessageSujet: Re: Banque a EXP!!!   Banque a EXP!!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Banque a EXP!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le plugin de la banque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: