Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La réunion ! A lire !!!

Aller en bas 
+6
EaZeQuickScope
Zouzou09
Titoyo78
dimitri96640
r3myx
Jopoink
10 participants
AuteurMessage
Jopoink




Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 23:57

Lors de la Réunion comprenant le staff nous avons parlé de :
- Les Nouveaux arrivants
- Serveur minecraft.org
- Forum
- Arnaques
- Langages Des Gardien/Guides
- Du Bannissement
- Du Jail/Mute
- Des Cheats

Présent lors de la Réunion : R3myx, DOMOS94, Frenchgaming95, D1m1tr1x,EaZeQuickScope, xCubiique, Korbiie et Jopoink.
Tous d’abord nous avons abordé le sujet des nouveaux arrivants : Souvent les nouveaux arrivants ne sont pas bien très bien accueillis et les joueurs ne leurs souhaitent pas toujours la bienvenue, je compte sur les habitué pour le faire, mais sinon, de plus en plus de nouveaux arrivent sur le serveur, ce qui nous fais énormément plaisir !

On poursuit avec Serveur minecraft.org, ceux qui connaissent savent que nous nous sommes fait black-listed de ce site de serveur car nous possédions des « broadcast » automatiques qui annonçaient « Votez pour nous utiliser la commande /vote ». BREF ce point-là nous allons éviter d’en parler néanmoins, nous sommes ouvert si vous avez des sites de serveur minecraft ou nous pouvons nous inscrire, sa seras avec plaisir !

Et maintenant le Forum, pour ceux qui ne le savent pas le forum n’est pas une arène PVP ! Ce n’est pas l’endroit de tous vos pêchers ou vous allez vous repentir ! Souvent les post des joueurs sont des vrais arènes et le bazar, évitez de flooder le forum, dès que nous voyons un de vos sujet nous y répondons au plus vite ! Surtout, ne postez pas forum sans preuves, on supprime les post immédiatement dans des cas comme sa.

Le Point que tous les joueurs attendent avec impatience ! Lisez bien cette phrase et comprenez la bien : LES ARNARQUES EN JEU SON INTERDITES ! Les gardiens sont là pour les gros échange (claims ou gros stuff) et peuvent servir de biais pour les échanges, par contre les Seigneurs ne s’occupent pas de sa et les Guide non plus ce ne sont pas leurs rôle. Pour une arnaque lorsque aucun gardien n’est présent, nous n’agirons pas si nous n’avons pas de screen ou vidéo, un nouveau topic seras ouvert spécialement pour ça, et entre nous, le coup du « il m’a volé 30 saphyr » et « mon bateau s’est casser » il faut arrêter parfois ! Les arnaques incluent de l’argent réel ne sont pas occupé sauf si grosse sommes (plus de 30€).

Le Langages Gardien/Guide. Les guides et gardien doivent être les premiers à être poli, c’est-à-dire, aucune insulte, provocation ou insolence. Pour info, eux aussi prennent des sentences lorsque sa dérape pas besoin de demander on fait ! Sujet clôt pour ce point.

Le bannissement, un grand sujet qui perturbe beaucoup de monde, désormais, le bannissement est systématiquement pris en NOTE ! Donc la personne qui vous as bannis, jail ou mute, l’as forcément noté et en plus il a mis la raison donc on saura forcément ce que vous avez fait, a quel heure, quel jour et surtout, sa fais combien de fois ! Une insulte IN GAME, provoque 1j de ban, une insulte directe sur la vie réelle 5j de ban ! Si récidiviste, la porte vous attend.

Poursuivons avec les Jails et les mute, chaque jail et mute comme dis précédemment sont noté et donc, veuillez-vous référer à la personne qui vous as bannis et non hurler dans le tchat « QUI PEUX ME DE-JAIL ??? », sa nous donne juste envie de vous rajouter du temps, de plus, le temps de jail est dit et noté donc demandez à la personne qui l’a fait, les autres ne peuvent pas savoir. De plus, les jails ne sont pas en temps réel mais en temps de jeu, si vous êtes jail 1h c’est 1h de jeu à tourner en rond dans la prison et réfléchir a ce que vous avez fait ! PS : il n’y a pas d’anti-afk dans la prison Wink !

Poursuivons justement avec les Anti-afk et le cheat, les anti-afk sont strictement interdit sur le serveur, si on en trouve un, la zone a 15 bloc autour EXPLOSE littéralement, compris ? Very Happy . Je savais que vous comprendriez ! Le cheat est très facilement repérable, et des vérifications Skype sont effectuer pour les gros doutes, souvent, aucun doute et il saute immédiatement. Les souris contenant des macros, c’est-à-dire, un clic en fais 5 sont interdites et considéré comme cheat bien sûr ! Le Rei’s minimap, n’est pas forcement apprécier par les joueurs mais est autorisé, par contre le inventory Tweaks est passible de jail !

Pour finir, l’email des admins, ne sont pas des jouets, ils ont eux aussi une vie personnelle et ne passent pas leur temps à jouer ou a modéré, pareille pour les guides et gardien, personnellement j’ai aussi une famille donc merci de votre gentillesse j'accepte les payement en nature … :p je rigole bien sûr !
Tous est dit, sur ce je vous prie d’agrée mes sincère salutation et bien sûr bon jeu sur MINEVOLUTION !
PS : Merci d’avoir lus mes 839 mots !
Cordialement Jopoink !
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:06

Merci pour le résumé de la réunion des staffs, maintenant aux joueurs de débattre sur cette réunion dans se poste
et de débattre INTELLIGEMMENT !
Bon jeu Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
dimitri96640




Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Bessancourt

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Réponse a Jopoink   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:28

Super topic ! Bien présenté, organisé .. Maintenant comme le dit r3myx débâté intelligemment !

Cordialement D1m1tr1x,
Revenir en haut Aller en bas
Jopoink




Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:35

Réaction d'un joueur : le temps de ban pour insulte est trop long !
Réponse : oui mais sa n'est pas au choix, il faut que vous compreniez les règles !
Revenir en haut Aller en bas
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:35

Belle synthese! Bravo ;p
J'ai juste une question? Pourquoi Inventory Tweaks est interdit, je viens de le mettre,, il ne marche pas pour trier les coffrs, au pire ça fait quoi? Je l'eneverai de suite bien sur ais jaierais savoir la cause.
- titoyo
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou09

Zouzou09


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Minevolution

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:38

J'ai lu et approuvé entièrement ce que vous dîtes en général,il est vrai qu'il y a des limites pour beaucoup de chose est j'espère que sa pourra changer Minevolution que dans le bon chemin mais je pense que certain verront mal la chose d'interdire les arnaques même si je suis contre les arnaques.Les anti-afk sont je pense excessif de la part de certain joueur.Par contre revenons sur les arnaques je propose de crée plutôt un grade que pour les arnaques pour évités nos pauvres Gardien qui travaillent déjà assez avec les vérifications de cheat qui doivent bannir facilement par semaine parfois 10 personnes rien que pour cheat et encore je pense que c'est une bonne semaine ^^. Pour le Rei's Minimap par contre je trouve sa abusé parce que sa tue l'essence de chercher,traquer,éliminer les joueurs et les potions invisibilités sont alors obsolète.
Bref je suis à court d'inspiration et je continuerai à en parler plus tard et surtout Vive Minevolution et le boulot admirable du staff cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jopoink




Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:42

Titoyo inventory tweaks replace automatiquement un outils ou une armure casser par une neuve se trouvant dan l'inventaire !
Zouzou09, on sais pour rei's minimap, personnellement je suis contre mais bon, après c'est leur jeu qu'ils gâchent et parfois le notre ...
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou09

Zouzou09


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Minevolution

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:45

Ta raison hélas après sa tue mon bonheur d'avoir un stuff fer juste avec une épée en diams et arc Razz puis parfois en diams l'armure x)
Revenir en haut Aller en bas
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:45

Moi j'ai rei'/ minimqp, mais j'ai meme pas activé le truc pour quon voit les joueurs;p et inventory tweaks, je vais l'enlever , je savais meme pas que ça fsair et ça et je trouve personnellement que l'interdire est inutile...
Ps: zouzou pour le nouveau grade, si ça ne te derange pas, je vais faire une suggestion dans le forum, je reprend ton idee ;p
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou09

Zouzou09


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Minevolution

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:48

Justement j'ai pas d'autre idée si ce n'est que l'idée en elle même si t'arrive à développer je serai content Smile
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 0:55

Belle présentation de la réunion du staff, Jopoink je te lève mon chapeau

Après, essayé de resté dans le sujet, débatre sur la réunion merci!
Revenir en haut Aller en bas
TiitBob




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 1:30

GG a toi pour la présentation, mais j'ai pas compris un truc les arnaques sont donc alors "autorisé" si aucun gardien et en jeux et si sa inclut pas plus de 30 euros IRL ? Very Happy

Amicalement, TiitBob
Revenir en haut Aller en bas
Jopoink




Messages : 50
Date d'inscription : 03/10/2012
Age : 27
Localisation : Paris

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 7:40

Tiitbob je t'explique, les arnaques d'argent réel sont interdites mais on ne peux pas s'en occuper, on s'en occupe si la somme de l'arnaque est de plus de 30€
Revenir en haut Aller en bas
Pollux




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 9:00

Merci Jopoink pour ce compte rendu, et au staff pour avoir pris ces problèmes au sérieux. Smile

J'approuve entièrement ce qui est dit, ces modifications on l'air réfléchies, et c'est une bonne chose.

Je suis particulièrement satisfait du point sur les arnaques, et j’espère que l'on pourras dire que c'était un vrai fléau en début d'année 2013.

Juste pour les votes, quand vous trouverez un autre site, je réitère ma proposition de mettre un lien de vote direct sur la bannière du forum, ça inciterais les gens à voter en même temps qu'ils viendraient sur le forum alien



Cordialement



Pollux
Revenir en haut Aller en bas
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 11:49

Je pense que les anarque vont être difficile a géré car si il y a une arnaque d'un stuff p3 par exemple on peut aller inventer que c'est celui qu'on a acheter dans la boutique il y a 5 mois ... Jopoink il faudrait être partial. Vérifier a la boutique si l'affirmation est vrai. je pense que beaucoup de mensonge vont être invente,des grand débats vont se lancer ainsi qu'une grande perte de temps !
Si quelqun de fait tuer avec des œufs de PNj sur lui il va dire qu'il les a acheter et que l'autre la arnaquer ... Enfin bref tu verra la chose va vite devenir ingérable et les plaintes vont augmenter d'autant plus ...
J'aurais donner mon avis bon jeux a toi !
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:06

Smarty_Zz si il y a un mensonge la personne qui ment sera ban, c'est pas dur, plus de perte de temps avec les arnaques, et on a dit que les gardien et guide peuvent faire intermédiaire, si au moment de l'echange il y a aucun guide n'y gardien pour le surveiller, t'en pis pour la personne qui s'est fait arnaqué !
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:24

Écoute dit comme sa sa me paraît beaucoup plus clair et plus juste ! Merci r3myx !
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:33

Si il se fait tuer avec ce qu'il a acheté à la boutique c'est son problème ...

Quand tu fais un échange assez important tu n'as qu'à filmer , y'a pas meilleur preuve...
Bien joué au passage Jopo.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:40

Smarty_Zz a écrit:
Écoute dit comme sa sa me paraît beaucoup plus clair et plus juste ! Merci r3myx !
De rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:42

J'ai modifié le règlement on peut voir une nouvelle rubrique "arnaque"

les arnaques :

- Chaque échange doit être contrôlé par un gardien ou un guide !!

- Les arnaques durant un échange sans un gardien ou un guide pour surveiller ne seront pas traités ! (ou alors avec des preuves solide comme une video)

- Les Seigneurs ne s'occupe pas des contrôles d’échange ni des arnaques

- Tout mensonge entrainera un ban.

- Les arnaque avec argent IRL entrainera un ba
n


http://minevolutionofficiel.verygames.net/?page_id=45
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





La réunion ! A lire !!! Empty
MessageSujet: Re: La réunion ! A lire !!!   La réunion ! A lire !!! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
La réunion ! A lire !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» à lire avant de poster !
» à lire avant de poster !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: