Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Idée concernant les arnaques

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Aleex35




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: Idée concernant les arnaques   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1Ven 8 Mar - 10:50

Voilà en ce moment beaucoup se plaignent d'arnaque mais bon c'est du PVP, après je comprend que sa peut etre frustrant de perdre 3000 S a cause d'une arnaque sur une épée ou je sais pas quoi.
Moi je vous propose d'installé une limite, au dessus de 1000 S il n'y a pas le droit aux arnaques par exemple.
Bien sur si il y a lieu une arnaque il faudra un screen pour posé une plainte.
Voila dites moi ce que vous en pensez !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les arnaques   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1Ven 8 Mar - 13:37

Oui, sauf que pour porter plainte un screen ne sera pas suffisant , pour être sure que ta plainte soit accepté mieux vaut filmer. (Je te conseille fraps)
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: t   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1Dim 10 Mar - 1:34

alex, je propose une solution anti arnaque, mais que pour des échange(le risque, c juste l'arnaque sur l'item(ex:enchantement))mon idée c'est de monter un petit batiment en safe zonne (avec verouillage des portes)pour qu'il y est une peronne par salle) avec un systeme de piston,une vitre pour voir les items de l'autre, et quand les 2 levier sont sur "ok" les piston s'active et fait permuter les items d'une salle a l'autre 100 %fiable(sauf bug genre reboot)il faut juste faire confiance a l'autre personne, comme la quantiter(ex:5 carotes) et aussi sur l'enchanr(ex:il vous donne tranchant 1 au lieu de tranchant 5)je pense que c'est un pas pour limiter les arnaque mais en laissant quand meme la confiance, c'est tout de meme un serveur pvp
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les arnaques   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1Dim 10 Mar - 1:38

Au pire vous appelez un Modo ou un guide et ils vous font la transaction..
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Aleex35




Messages : 4
Date d'inscription : 23/02/2013

Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les arnaques   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1Dim 10 Mar - 11:29

Je viens de lire ta nouvelle règle concernant les Arnaques Rémyx, je pense c'est la bonne solution !
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les arnaques   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1Dim 10 Mar - 13:10

Je clos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idée concernant les arnaques Empty
MessageSujet: Re: Idée concernant les arnaques   Idée concernant les arnaques Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Idée concernant les arnaques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Grade contre les Arnaques!
» [Disposal] Une Poubelle !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: