Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Présentation en tant que Guilde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
miguelboka




Messages : 4
Date d'inscription : 08/03/2013

Présentation en tant que Guilde Empty
MessageSujet: Présentation en tant que Guilde   Présentation en tant que Guilde Icon_minitime1Ven 8 Mar - 17:57

Mon identifiant : miguelboka

J'aimerais me présenter en tant que guilde cars j'aime aider les nouveau ^^
Je voudrais être Guilde aussi parce que je suis très fort en construction j'ai créer plusieur event (Quiz)
Pvp etc... . Je connais ce serveur sa fait peut-être 3 ou 4 mois ? En ce qui concerne mes rage ces du passer je sais j’étais chiant et vulgaire et je suis désolée et je promais que sa arriveras plus Smile Et aussi j'ai un petit frère qui aime me faire **** il détruis mes construction il cache mes coffre bah vous voyer il me mes de le problème. Mes je vous assure que je vais le surveiller de très près . Je vote chaque jours sur le serveur :3 <3 Je vais faire des pub sur Minevolution aussi Razz J'espère que vous allez me recruté Smile


Dernière édition par miguelboka le Ven 8 Mar - 18:01, édité 1 fois (Raison : J'adore Minevolution !)
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Présentation en tant que Guilde Empty
MessageSujet: Re: Présentation en tant que Guilde   Présentation en tant que Guilde Icon_minitime1Ven 8 Mar - 18:01

Normalement les recrutement de Guide sont fait via candidature et le serveur est averti.
C'est aux admins de jugé mais nous sommes déjà beaucoup de Guide / Gardiens.
Au fait c'est ''Guide'' et non Guilde.

Cordialement , korbiie
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation en tant que Guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Guide
» ma presentation !
» [Présentation - Lexie]
» Cweepy Présentation
» Présentation Aleex35

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Présentation-
Sauter vers: