Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de deban [Maxou_06]

Aller en bas 
AuteurMessage
Maxou_06




Messages : 4
Date d'inscription : 20/03/2013

Demande de deban [Maxou_06] Empty
MessageSujet: Demande de deban [Maxou_06]   Demande de deban [Maxou_06] Icon_minitime1Mer 20 Mar - 12:51

Bonjour / Bonsoir cela deprendra de l'heure a laquelle vous lirez ce message

Alors commençons deja aucun admin / moderateur ne m'a dis pourquoi j'etais banni lol! mais bon ils ont pu oublier de le preciser ^^. Il me semble mais je ne m'en rappelle aps exactement que c'est car j'avais spammer un peu.

Apres si je veut revenir c'est car mes amis joue sur ce serveur et un d'eux a ete banni 3 jours mais n'ai toujours pas debanni son pseudo : Haku70001 et mon pseudo par la meme ocasion ^^: Maxou_06.

Le Pvp dans minecraft c'est ce que je prefere en particulier les factions et MineVolution est le seul serveur ou il y a des gens de haut niveau a defier .

Bref je m'excuse pour ce que j'ai fais c'etait vraiment nul et immature de ma part.

Sur ceux je vous demande d'accepter ce deban et peut etre a bientot en jeux. Mon pseudo si vous l'avez oublier :

Maxou_06

PS: Si je me suis trompé d'endroit merci de me dire ou poster la demande de deban merci encore d'avoir lu.

PS2 : J'ai vu que plusieurs gens avais vu ma demande de deban si vous etes en jeu et que vous la voyez merci de demander a quelqu'un de confirmer s'il peut venir la voir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de deban [Maxou_06]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Deban
» Démande de deban [Darkynoz]
» Demande de Deban Alex3DS94
» Déban newyork1310
» Demande d'unban

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Tutoriels-
Sauter vers: