Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau Empty
MessageSujet: Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau   Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau Icon_minitime1Lun 25 Mar - 13:52

Bonjour à tous.

Aujourd'hui, je propose que l'on puisse déposer ses lvl dans un panneau. C'est un plugin que je connaît et pour pvp c'est plus pratique. D'une part, si on a besoin de conserver ses niveaux pour les utilisés après et que pour pvp c'est pas pratique lorsqu'on rencontre un joueur meilleurs stuff. Et d'autre part, quand on veut faire des constructions pour sa faction ou pour autre chose on est content de pouvoir déposer ses lvl dans un panneau ou autre chose.

J'explique:

Pour faire une construction ( vous n'avez pas encore de table d'enchantement ou d'enclume ) et que quelqu'un arrive et vous tue et bien vous rager ? Alors que si il vous tue sans que vous ayez vos lvl et bien cela est moins en bêtant.

Voilà pour ma suggestion. Bon jeu sur Minevolution

elder29
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau Empty
MessageSujet: Re: Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau   Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:01

Proposition déjà faites et déjà refuser .
Cordialement korbiie
Revenir en haut Aller en bas
 
Pouvoir déposer ses lvl dans un panneau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perturbation dans la salle d'échange

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: