Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Questions sur le fonctionnement du serveur.

Aller en bas 
+3
korbiie
1sala23
infernosta22
7 participants
AuteurMessage
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 15:52

Bonjour à tous,
Cela fait une semaine plus ou moins que j'ai rejoins le serveur et je l'ai déjà bien découvert par mes propres moyens mais il y a cependant quelques informations que je n'ai pas trouvé par moi même.
Donc voilà mes questions :

- J'ai remarqué que la tnt était désactivée, donc comment peut on faire pour attaquer une faction ennemie et "piller" ses coffres? car si l'on ne peut détruire une base adverse quel est l'intérêt du plugin faction?
D'autant plus qu'en me baladant, j'ai découvert plusieurs bases ennemies abandonnées qui selon moi ont été détruite grâce à la tnt. Alors est ce juste moi qui ne peut pas utiliser la tnt ou est ce général?

- J'ai également remarqué que le centre commercial n'a plus les cadres a items au dessus des coffres et que certains coffres sont détruits. Est normal ou cela sera bientôt réparé?

-Je ne sais pas envoyer de message dans le chat du serveur (il est écrit "cannot send chat message" donc ne peut pas envoyer de message dans le chat). Pourquoi?

- Et enfin, il y a t'il quelque part sur le forum, une carte du serveur et un post qui réunis toutes les grandes règles du serveur et les informations utiles car j'ai cherché mais je n'ai pas trouvé?

J'espère que vous serez nombreux à me venir en aide,
Bon jeu à tous.
Infernosta22
Revenir en haut Aller en bas
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:31

salut a toi jeune joueur de minevolution

POur la tnt elle est desactivee.
IL faut s'infiltrer dans une faction (au f home) et spawnkill les gens de la faction pour pouvoir claim si leur power general est en desosus du nombre de claim.
Je sais c'est compliquer mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 20:32

Le reste hje n'en sait rien je ne suis pas admin
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:06

Salut ,
La TNT est entièrement désactiver et ce pour tout les membres du serveur ! Wink

Pour les messages dans le chat peut-être as-tu été mute , pour maj insulte etc ...

Ce Post pourrait peut-être t'aider : https://minevolution.forumgratuit.org/t302-le-guide-de-l-ecuyer
Et finalement pour toute info vas dans la section Tutoriel .
Cordialement , korbiie
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 21:12

Merci pour les infos, pour le chat j'ai finalement trouvé par moi même, j'avais désactivé le chat dans mes options et j'ai oublié de le remettre.
Bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:33

1sala23 a écrit:
salut a toi jeune joueur de minevolution

POur la tnt elle est desactivee.
IL faut s'infiltrer dans une faction (au f home) et spawnkill les gens de la faction pour pouvoir claim si leur power general est en desosus du nombre de claim.
Je sais c'est compliquer mais bon.

Par contre, tu me dis qu'il faut s'infiltrer au f home. Mais comment veut tu t'infilter si tu me peu ni casser de bloc, ni ouvrir de porte/trappe, ni utiliser la tnt? C'est pratiquement impossible du coup?
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Mar 26 Mar - 1:27

Si il y a souvent des failles etc , sinon utilise les enderpearls !
Revenir en haut Aller en bas
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Mar 26 Mar - 12:33

infernosta22 a écrit:
1sala23 a écrit:
salut a toi jeune joueur de minevolution

POur la tnt elle est desactivee.
IL faut s'infiltrer dans une faction (au f home) et spawnkill les gens de la faction pour pouvoir claim si leur power general est en desosus du nombre de claim.
Je sais c'est compliquer mais bon.

Par contre, tu me dis qu'il faut s'infiltrer au f home. Mais comment veut tu t'infilter si tu me peu ni casser de bloc, ni ouvrir de porte/trappe, ni utiliser la tnt? C'est pratiquement impossible du coup?

par exemple TU te tp a un mec NAIF ou alors quand ils ouvrent la porte tu entre
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:07

Merci à tous pour vos réponses, cependant j'ai une dernière question,
Cette après midi avec ma faction, nous avons découvert une faille dans une base ennemie.
On a réussi à y entrer, les tuer, puis spawkill pour faire baisser les power.
Pour enfin pouvoir claim leurs zones.
Mais non avons découvert qu'ils avaient créé des chops pour (nous supposons) qu'on ne puisse pas les piller?
Est ce accepté de faire cela ou alors est ce considéré comme du cheat?
Et si c'est du cheat comment faire pour récupérer le contenu des coffres? Car c'est quand même le but de détruire une base et de piller les coffres?
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Mar 26 Mar - 17:21

Salut,
Les Administrateurs cassent les shop dans la zone claim par ta faction il te suffis juste de les Mp Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Mer 3 Avr - 23:37

Encore une question,
En solo je joue avec le mod inventory tweeks, je me demandais si on pouvait l'utiliser sur le serveur?
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 0:15

Il ne fonctionne pas sur le serveur donc si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:12

J'ai encore une question,
Alors voilà, cette après midi la teamCreep à trouvé l'endroit de notre F home, ils ont creusé jusque tout en bas de la map toujours à la limite de notre claim. Je suis donc descendu dans la derniere pièce de notre base pour voir ca de plus près. Et a ce moment la l'ennemie à traversé le sol et s'est retrouvé devant moi stuff diams pour me kill.
Je me suis renseigné sur des forum et en regardant des vidéo sur youtube et je crois qu'ils sont rentré en mangeant une pomme cheat puis grâce au enderpearl ils ont réussi a traverser le mur.
Bref, ils ont réussi à traverser tous les étages de la base grâce à ce systeme.
Ils ont tués tous les pnj comme nous ils n'ont pas réussi à nous kill en série.

Est ce permis d'utiliser cette technique? Parce que je trouve qu'exploiter ce beug c'est quand meme du cheat.
Et cela voudrai dire qu'on n'est plus en sécurité nulle part comme apparemment on peut aussi traverser les portes.

Exite t'il d'autres beugs dont on devrai se méfier?

Et si c'est du cheat que dois-je faire pour que justice soit faite? Pourrais-je un jour récupérer mes Pnj?

J'espére qu'un admin pourra m'éclairer sur ces quelques points.
Merci d'avance.
Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:27

Salut
Use bug autorisé, c'est un problème minecraft on peut rien faire contre ça.
C'est impossible d'avoir des preuves de ça et tout le monde tournent au usebug donc on peu pas l'interdire
il y a pleins de façon de les contrer..
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:40

je trouve que c'est pas très fairplay mais bon soit.

Serait-il possible de savoir comment s'en protèger?

Et en savoir plus sur le beug pour savoir à quoi s'en tenir? Je sais juste qu'il y a moyen de traverser les murs mais je n'ai aucune idée de comment.
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:58

Fait juste boucher les trou en dessous de ton claim et ils ne pourront entrée dans ta zone et enderpearl vers le haut !
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:03

Je ne peux pas vraiment t'aider sur comment l'éviter les joueurs pourront t'aider eux,
Mais ça ne doit pas etre tres compliquer car le serveur a toujours fonctionné sur ce principe et il n'y a jamais eu de soucis car "tout le monde" utilise le usebug
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
JackFurious24




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:00

Fait une double paroit et entres le deux mais de la lave et pour les porte mais en en fer
Revenir en haut Aller en bas
JackFurious24




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:00

Dsl pour la faire mais ou lieu de mets
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 22:37

Jackfurious y'a la fonction ''EDIT''
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 16:36

Mettre de la lave ca servirait a rien vu que tu sais rentrer avec une potion de résistance au feu.
D'après mes recherche, on sait passer grâce aux enderpearls en trouvant un acces sous la base.
Donc on a tout rebouché et hier j'ai encore vu quelqu'un dans mon f home. Je comprend pas...
Il y aura une âme charitable qui aurait le temps de m'expliquer toutes les façons pour rentrer dans un f home??
Avec ou sans enderpearl. Comme ca si je sais comment on peut exploiter un beug je saurai m'en protèger..

Je sais aussi qu'on peut utiliser une porte mais je ne sais pas comment..

Eclairez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
LeLuffy

LeLuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:17

Un magicien ne dévoile jamais ses secrets.
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1Sam 4 Mai - 17:47

C'est pas vraiment un secret, tout le monde sait qu'il y a des beug à exploiter...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions sur le fonctionnement du serveur. Empty
MessageSujet: Re: Questions sur le fonctionnement du serveur.   Questions sur le fonctionnement du serveur. Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions sur le fonctionnement du serveur.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La mise à jour 1.4.6
» Serveur Minevolution
» Minevolution, un serveur. Plus ?
» Mes vidéos sur le serveur! xCubiiquE
» Une vidéo de présentation du serveur et +

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: