Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Demande de dé-bannissement Stralorse

Aller en bas 
+5
arthus19972000
Smarty_Zz
r3myx
korbiie
Stralorse
9 participants
AuteurMessage
Stralorse




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 0:05

Bonsoir, ce soir mon compte Stralorse a été banni suite à une histoire de "vol" de claim.

En effet, vers 20h le 12/04 j'ai claim deux zones wilderness prêt du spawn, ancien territoire occupé par les Universal.

J'ai ensuite été contacté par arthus19972000 m'expliquant sur skype que je venais de claim des zones qui allaient être vendu.
Je lui dis alors que je venais du spawn et quand j'ai aperçu une zone wilderness sur la seconde rangées, j'en est immédiatement profité. Comme toutes personnes sensé sur un serveur pvp/factions l'aurais fais.
Fin de la conversation.

J'ai ensuite été contacté par Smarty_Zz me disant "Tu dois rendre les zones, c'est du vol"...
Je lui explique alors que je n'ai fait que claim deux territoires wilderness et que je ne pouvais en aucun cas savoir qu'au moment ou je passais au pied de la muraille qu'en haut des joueurs procédaient à une vente.

Désemparé par mon sens de la répartie à l’épreuve des balles, Smarty_Zz appelle à l'aide son ami D1m1tr1x.

Ce dernier, en tant que Gardien m'explique que je dois rendre immédiatement les deux zones à leurs propriétaires. Qui étaient alors déjà déconnectés.

Selon lui, je dois rendre ces deux zones car: "Ils ont payés". Je me permet alors une comparaison qui me semble tout à fait dans le fil de l'actualité du serveur: "Lors du disband de la Gforce, vous n'avez pas obligés les joueurs à rendre les claim, et vous ne les avez pas offusqué en les traitants de voleurs? Alors que, je pense qu'eux aussi ils ont dû mettre des € sur le serveur" .

Certains me diront: "oui mais dans ce cas c'est différent, ça venais d'une erreur commise par baobabdunord"
Et je leur dirais: _"Non, c'est exactement la même choses, Les Universal ont commis une erreur, et je n'ai fais que claim un territoire n'appartenant à ce moment précis à personne".

Petit aparté inutile:
Spoiler:



Après une séance de renvoie de balles avec notre ami Gardien (+1 pour le jeu de mots), un grand manque de patiente et de sang froid de sa part ce fit ressentir:
"10s et tu ban !"
Je lui rétorque alors ces quelques mots:
_"Je refuse de te donner ce que j'ai acquis de droits, je le ferais que si r3myx me le demande".
Frustré:_"Si j'ai pas les 10:000 dans mon /money dans 5secondes arthus19972000 ban tous les deux"

Grand moment d’incompréhension de ma part. WTF ?

arthus19972000 ce défend alors en disant: "Je connais bien mes acheteurs ce sont mes amis je ne vois pas ce que j'ai à faire la dedans".

D1m1tr1x prend alors la décision de me bannir du serveur, en me laissant ces quelques mots en pleurant : "Tu feras ta demande de dé-ban sur le forum, et pour revenir tu devras céder tes deux claim".

Voilà comment j'ai été banni, maintenant, j'aimerais savoir si je peux être dé-banni ?
En tout cas, j'ai passé une super soirée j'ai découvert de nouvelle chaînes sur mon téléviseur.

Plus sérieusement, maintenant que je vous est exposé la situation, j'aimerais être guidé pour ensuite mieux comprendre la politique du serveur. Et ne plus commettre d'erreurs si j'en est commis une ce soir.
Je suis un joueur calme, sans histoires. A mon âge on aime bien jouer sans ce prendre la tête. Minecraft c'est un jeu et il serait sage de le rappeler à certains.

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire ce message, à bientôt ingame. (enfin je l'espère)






Revenir en haut Aller en bas
Stralorse




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 1:28

Aucun noctambule pour assouvir ma soif de connaissances?
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 4:20

C'est pas super sympa mais en même temps il fallait se méfier , quand je vends un terrain j'attends qui ai personne aussi ._.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:01

Salut à toi,
je ne comprend pas pourquoi dimitri n'a pas cherché à plus comprendre l'histoire et t'as bannis directement --'
donc si j'ai bien compris, tu as vus des claims en wilderness, tu as claim mais c'est claims étaient entrains d’être vendu
d'accord..

Je conclus simplement par:
-Si vous voulez que les claim soient rendus, vous devez mettre ici toutes les preuves, qui prouves justement le fait que vous étiez en échange, si vous n'avez aucune preuves, les claims lui reviennent de droit car lors d'un achat, il faut appeler un Modérateur pour le sécuriser et prendre les preuves nécessaire en cas de problème.

Et pour ta demande de déban je suis bien évidement pour et les autres admins le seront bien sur aussi, donc je te déban.


Dernière édition par r3myx le Sam 13 Avr - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Stralorse




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 10:36

Bonjour, suite à mon bannissement j'ai pu discuter avec arthus19972000 une longue partie de la nuit, un arrangement entre nous devrait avoir lieu dans la journée.
Je tiens à rebondir sur les dires de Korbiie: Il n'aurait pas été sympathique de claim sachant qu'il y avait une vente en cours, on aurait même pu pensé à un arrangement crapuleux entre moi et le vendeur, mais ce n'est vraisemblablement pas le cas dans cette affaire.

Merci à vous d'avoir pris de votre temps pour résoudre ce conflit.
A bientôt sur Minevolution.
Revenir en haut Aller en bas
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:07

Salut R3myx, Celui qui c'est fait ''voler'' Les claims en question venaient de mettre De l'argent pour avoir ses saphyrs.
Lors de l'échange Ils n'ont attendu aucun Modo c'est dommage Mais Aprer cet échange ils m'ont appeler sur skype directement pour tout m'expliquer.
Je pense que cet echange est une arnaque de la part de Arthus (Le vendeur du claim) et Stralorse.
Arthus vendait ses claims à M4th 10 000 S.
Arthus unclaim et stralorse Claim juste derrière avant que M4th ai eu le temps d'avoir les claims qu'il a payer.
Stralorse a donc raison, Il a juste Claim des terrain en Wilderness, Mais Il n'a pas préciser qu'un échange était en train de se faire sur ces claims a ce moment même.
Donc Stralorse et Arthus Devaient prévoir ce coup !
Ils récuperent les claims et les saphyrs. En plus Stralorse étaient dans une faction, Avec juste les claims en questions et aucun Membres.
Ils avaient Peut etre juste Crée cette fac afin de claim les terrain et ensuite les retransféré dans une autre fac afin de ''recommencer'' cette arnaque.
De plus Arthus a préciser que Les acheteurs étaient ses amis
Mais juste avant quand dimi la menacer de Ban stralorse Il a écrit dans le chat : Non pas besoin de le ban.
Pourquoi le défendre si il avait claims le terrain de ses amis ?

Voila j'ai raconter La scène d'un autre point de vue. J'espere que sa va vous aider Pour trancher si on le déban Ou pas
Bon Jeux a vous
Cordialement smarty_Zz
Revenir en haut Aller en bas
arthus19972000

arthus19972000


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:51

Bonjour, je vois que l'on m'appelle à réagir donc me voilà.
arthus19972000 vendeur du terrain seconde rangée du spawn 8claim pour 10:000 saphyrs.

Smarty_Zz, sans vouloir t'offenser, la n'est pas mon but, je pense qu'il te manque les clés pour résoudre cette affaires.

Mes amis acheteur et moi même avons attendu un modérateur pendant prêt d'une heure, ils pourront le confirmer, D1m1tr1x était alors connecté mais il n'a pas dénié rendre réponses à nos demandes qui ce sont laissé emporté par un vent glaciale de sa part.

Lors de l'échange mes amis n'ont pas été extrêmement réactif, j'ai /f declaim chaque territoires un part un et à chaque fois j'attendais leur claim pour repartir. Mais, ils ont commis une malencontreuse erreur et ils ont oubliés les deux tours en question.

Je tiens donc à réfuter tes calomnies à mon égard, non Stralorse n'est pas mon bras droit diabolique, et non tu fais erreur en pensant que ce coup était orchestrer par ma main de maître.

Maintenant, il ne me reste plus qu'a expliquer pourquoi j'ai dis à D1m1tr1x de ne pas bannir Stralorse et que je trouvais ça inutile.
Tout simplement car je n'aime pas les westerns, et que oui le comportement de D1m1tr1x était digne d'un cowboy au moment des faits. Il a manqué de respects à Stralorse, et ne m'a pas du tout aidé à arranger les choses sur skype avec lui. Alors que si il m'avait permis de parler, j'aurais pu lui dire que j'essayais de trouver un point d'entente en ce moment même avec l'accusé.

J'aimerais dorénavant que l'ont ce posent les vrais questions:

Pourquoi D1m1tr1x n'a pas dénié répondre à nos demandes dans le canal général et par /msg ?
Son comportement est il légitime en tant que Gardien ?

Comme la dit Stralorse dans son message, nous avons discuté, et nous avons appris à mieux nous connaître.
J'ai pu tiré ces quelques conclusions sur lui, c'est un joueur respectable qui malgré la tournure des évènements a sus garder son sang froid, et a accepté un arrangement à l’amiable avec moi pour que je puisse céder à nouveau les deux claim à mes acheteurs.


Dernière édition par arthus19972000 le Sam 13 Avr - 11:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 11:56

Smarty tout ce que tu as dit vaut rien tout ce que tu as c’est des prépositions aucun screen.

==Donc Stralorse et Arthus Devaient prévoir ce coup !

==Ils avaient Peut être juste Crée cette fac afin de claim les terrain et ensuite les retransféré dans une autre fac afin de ''recommencer'' cette arnaque.

==En plus Stralorse étaient dans une faction, Avec juste les claims en questions et aucun Membres.
(Tout le monde commence avec Une personne dans la faction)
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 12:20

Sérieusement je connais et j'ai vue les claims qu'ils vendaient et je peux vous dire que si je verrais ces claims en wilderness j'aimerais bien les avoirs (Surtout pour les revendre perso mais enfin bon ^^) Alors j'en déduit qu'il a claim comme 80 % des gens aurait fait en voyant une base a 2 claim du spawn ''wilderness'' ...
De plus il dit qu'il a negocier et va redonner les claims si j'ai bien compris ...
J'étais pas présent mais voila mon avis sachant que tout le monde a dit a peu près la même chose.

Cordialement , korbiie
Revenir en haut Aller en bas
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 13:17

Arthus Tu tes bien justifier, Mais a partir du moment ou il ta payer les 10 000 S c'est a toi de faire attention qu'il obtiennent ce qu'il a payer...
Revenir en haut Aller en bas
arthus19972000

arthus19972000


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Sam 13 Avr - 14:03

Oui je te rejoins sur ce point, j'aurais du être plus méfiant.
Revenir en haut Aller en bas
dimitri96640




Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Bessancourt

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Réponse à toi   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Lun 15 Avr - 15:16

Bonjour Stralorse, je te dé-ban si seulement tu rend les terrains.

Cordialement D1m1tr1x
Revenir en haut Aller en bas
Stralorse




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Lun 15 Avr - 16:59

Bonjour D1m1tr1x, en tant que Gardien je suppose que tu as passé des tests oraux et écrit?
Je pense que je peux donc prendre ces conclusions sans risques:

Tu sais lire, et tu es doté d'un cortex cérébral assez développé pour comprendre le sens d'une phrase.
N'est-ce pas?

Donc, j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas tenu compte des quelques lignes écrient par R3myx ?

Oui, pour entrer plus dans les détails aujourd'hui dans la journée tu as été contacté par xX-M4th-Xx qui ta demandé de lui rendre les deux claim qui étaient encore sous ma possession.

Je venais justement de conclure avec arthus19972000 pour le don des deux claim en échange d'une invitation dans sa faction. La faction Universal a alors /f claim mes deux tours.

Après conversation avec arthus19972000 sur skype il m'avait dit qu'il céderais gratuitement les claim à la faction à qui il avait vendu les 6 autres claim.

Mais, tu n'as pas tenu compte des règles fixés par ton supérieur R3myx. Mais, tu as décidé de passer outre les règles et de voler des claim qui m'appartenaient encore à ce moment bien précis.
Tu as ensuite céder les deux claim seconde rangée du spawn à xX-M4th-Xx pour qu'il est la totalité du territoire.

En faisant ça tu t'es rendu coupable de vole, tu as utilisé un moyen pour usurper les droits de claim à la faction Universal. Tu as donc enfreint les règles fixé par ton rang, et par la même occasion les règles du serveur.
Et, comme si ça n'était pas suffisant, tu n'as pas tenu compte des ordres de ton supérieur hiérarchique.

Un Gardien qui ne respecte pas le règlement de son propre serveur ne mérite pas son grade selon moi.

Les consignes m'avais paru pourtant assez simple " Je ne suis pas banni, et je ne cède aucun claim sauf si il y a une preuve solide et concrète qu'il y avait à ce moment là une vente".

Je me permet donc de te reposer la question car apparemment tu as la mémoire assez courte, pourquoi as tu subtilisé deux claim me revenant de droits ?


Ensuite comme je l'ai précisé ci dessus, j'allais faire don de mes deux claim à leur faction en contrepartie les Universal acceptais ma demande de candidature. arthus19972000 ayant accepté cette proposition, les deux claim étaient sous la divine possession de la faction Universal.

Mais en voyant l'attitude de D1m1tr1x je n'ai plus du tout envie de faire don de ces deux claim que je pense pouvoir revendre à bon prix. Si ce gardien n'avait pas agit de la sorte, les claims auraient pu être en ce moment sous la possession de leur nouveau acquéreur, mais ce n'est pas le cas.


Donc voilà, j’aimerais récupérer ce que j'ai acquis légalement. Et par la même occasion j'aimerais m'entretenir avec R3myx à propos de certaines choses que je ne suis pas obligé d'écrire ici, donc que je n'écrirais pas.



Preuve de la culpabilité de D1m1tr1x dans cette action traître et malhabile: Fourni par arthus19972000

https://i.servimg.com/u/f74/18/24/58/04/2013-010.png
Revenir en haut Aller en bas
dimitri96640




Messages : 49
Date d'inscription : 22/09/2012
Age : 27
Localisation : Bessancourt

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Réponse à toi   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Lun 15 Avr - 18:57

Rebonjour ! j'ai parler a r3myx après qu'il est répondu à ce topic il ma dit alors:

"Tu fais se que tu pense ou ce que tu veut en tant que modo"

J'ai entendu votre arrangement je n'ai pas tout compris et pour moi je ne vais pas compliqué mon boulot ! Il à eu une arnaque donc j'ai rendu ces 2 claim, au joueur concerné. Les arrangements avec arthus sans en parler au joueur concerné de l'arnaque c'est n'importe quoi ! Donc j'ai tranché l'affaire est fini.

Cordialement D1m1tr1x
Revenir en haut Aller en bas
Stralorse




Messages : 5
Date d'inscription : 12/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Lun 15 Avr - 19:03

Oui, c'est bien ce que je craignais tu as du mal avec certains mots. Il n'y a eu aucune arnaques, j'ai perdu deux claim je veux un dédommagement.
Revenir en haut Aller en bas
arthus19972000

arthus19972000


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Lun 15 Avr - 19:20

dimitri96640 a écrit:
Les arrangements avec arthus sans en parler au joueur concerné de l'arnaque c'est n'importe quoi ! Donc j'ai tranché l'affaire est fini.

Cordialement D1m1tr1x

Excuse moi, tu t'es perdu? Non mais sérieusement si je ne suis pas le principale concerné dans l'histoire c'est que tu as perdu le fil avant d'avoir commencé.
Je te ferais remarqué que j'ai prouvé qu'il n'y avait eu aucune arnaques, alors n'associe pas ce mot à mon personnage.

Notre arrangement était tout à fait valable, tu t'acharne sur Stralorse depuis le début, tout le monde en te lisant pourra le constater. Tu n'as pas beaucoup d'argument pour justifier tes actes, certes tu es Gardien, mais n'oublie pas ce n'est pas la chute qui est importante mais l’atterrissage.
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Lun 15 Avr - 23:32

Arthus, tu fais bien le malin à retiré le mérite de dimitri, toi qui à été bannis 3 fois du serveur, donc fais gaffe Wink

Si D1m1tr1x à trancher, il à trancher c'est tout

Cordialement, EaZe
Revenir en haut Aller en bas
arthus19972000

arthus19972000


Messages : 10
Date d'inscription : 10/04/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Mer 17 Avr - 14:11

Salut EazeQuickScope, banni trois fois moi? J'ai été emprisonné 1fois 24h (sanction trop dur ). Une autre fois 1h
Et une fois banni 24h sans que je sache la raison.
Revenir en haut Aller en bas
YoyKenzo

YoyKenzo


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Mer 17 Avr - 17:44

Stralorse a écrit:
Bonjour D1m1tr1x, en tant que Gardien je suppose que tu as passé des tests oraux et écrit?
Je pense que je peux donc prendre ces conclusions sans risques:

Tu sais lire, et tu es doté d'un cortex cérébral assez développé pour comprendre le sens d'une phrase.
N'est-ce pas?

Donc, j'aimerais savoir pourquoi tu n'as pas tenu compte des quelques lignes écrient par R3myx ?

Oui, pour entrer plus dans les détails aujourd'hui dans la journée tu as été contacté par xX-M4th-Xx qui ta demandé de lui rendre les deux claim qui étaient encore sous ma possession.

Je venais justement de conclure avec arthus19972000 pour le don des deux claim en échange d'une invitation dans sa faction. La faction Universal a alors /f claim mes deux tours.

Après conversation avec arthus19972000 sur skype il m'avait dit qu'il céderais gratuitement les claim à la faction à qui il avait vendu les 6 autres claim.

Mais, tu n'as pas tenu compte des règles fixés par ton supérieur R3myx. Mais, tu as décidé de passer outre les règles et de voler des claim qui m'appartenaient encore à ce moment bien précis.
Tu as ensuite céder les deux claim seconde rangée du spawn à xX-M4th-Xx pour qu'il est la totalité du territoire.

En faisant ça tu t'es rendu coupable de vole, tu as utilisé un moyen pour usurper les droits de claim à la faction Universal. Tu as donc enfreint les règles fixé par ton rang, et par la même occasion les règles du serveur.
Et, comme si ça n'était pas suffisant, tu n'as pas tenu compte des ordres de ton supérieur hiérarchique.

Un Gardien qui ne respecte pas le règlement de son propre serveur ne mérite pas son grade selon moi.

Les consignes m'avais paru pourtant assez simple " Je ne suis pas banni, et je ne cède aucun claim sauf si il y a une preuve solide et concrète qu'il y avait à ce moment là une vente".

Je me permet donc de te reposer la question car apparemment tu as la mémoire assez courte, pourquoi as tu subtilisé deux claim me revenant de droits ?


Ensuite comme je l'ai précisé ci dessus, j'allais faire don de mes deux claim à leur faction en contrepartie les Universal acceptais ma demande de candidature. arthus19972000 ayant accepté cette proposition, les deux claim étaient sous la divine possession de la faction Universal.

Mais en voyant l'attitude de D1m1tr1x je n'ai plus du tout envie de faire don de ces deux claim que je pense pouvoir revendre à bon prix. Si ce gardien n'avait pas agit de la sorte, les claims auraient pu être en ce moment sous la possession de leur nouveau acquéreur, mais ce n'est pas le cas.


Donc voilà, j’aimerais récupérer ce que j'ai acquis légalement. Et par la même occasion j'aimerais m'entretenir avec R3myx à propos de certaines choses que je ne suis pas obligé d'écrire ici, donc que je n'écrirais pas.



Preuve de la culpabilité de D1m1tr1x dans cette action traître et malhabile: Fourni par arthus19972000

https://i.servimg.com/u/f74/18/24/58/04/2013-010.png

Ahahahah Cortex Smile
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1Mer 17 Avr - 23:58

Je t'ai jail 2 fois quand tu méritais un ban pour exp dans une salle souverain en étant mage et bannis pour la même raison tes vraiment chanceux de pas avoir été bannis plus longtemps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de dé-bannissement Stralorse Empty
MessageSujet: Re: Demande de dé-bannissement Stralorse   Demande de dé-bannissement Stralorse Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de dé-bannissement Stralorse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de Dé-bannissement de Glaciare
» Demande de dé-bannissement tigrou2076
» demande de débanissement de killofdiams
» Demande d'unban
» Demande de de-banissement : X-RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fais ta demande ici-
Sauter vers: