Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [ Le beacon ]....

Aller en bas 
+7
r3myx
korbiie
Smarty_Zz
Titoyo78
LeLuffy
Tigrou2076
THEBIGSEB
11 participants
AuteurMessage
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 1:50

Salut,

Bon je pensait a cela et d'après moi les beacon sont la pour rien il donne de la rapidité et moi sa mernerve personnellement en plus sa fait lager le spawn de beaucoup, de plus tu regarde le spawn et une vingtaine de laser plombe le ciel, sans compter les personnes qui bloc le lazer avant qui trouve le ciel. [Cela reduirait le lag au spawn ]

De THEBIGSEB
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou2076




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 2:21

Salut

parfaitement d'accord avec toi THEBIGSEB le Beacon est le principal largue du spawn (et serveur)ce laser est capable de vous faire largué a un points ou le pvp devient limite impossible(avec 11fps), sans conpté le terrain a coté cher moi le voisin en na un du coup je fait du 18fps au lieu de 130fps plus a sela il vous rajoute de la vitesse (sa fait comme plus largué) et fait fuir les nouveau joueur a la rigueur je croi la pluie fait 10fois moins largué

svp:il faut stoppé cette invasion (du moins au spawn) lol!
Revenir en haut Aller en bas
LeLuffy

LeLuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 4:40

Avec tout ces "lasers" comme vous dîtes je tourne à 82 fps, donc le problème vient de chez vous.
Revenir en haut Aller en bas
Tigrou2076




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 6:02

je pense pas ces Beacon inutile mis a pas pour faire beau fait énormément largué tout les pers que je connait me dise la même chose il est très difficile de jouer a proximité de c'est Beacon a moins de avoir un CrossFire de hd7970
je voie pas comment tu peu ne pas largué Shocked
(pour info jai 14méga)
Revenir en haut Aller en bas
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 6:41

Parfairment d'accords avec vous, il est vrai que minevolution au spawn est un des serveur qui lagg le plus, le pvp y est donc impossible de pvp, du moins pour ceux qui ont pas des ordis de malade!!!
Si on les enleve tous, sa augmenterais un peu les fps.
Merci (je tourne a 15 fps au spawn et 60 a plus de 100 Blocs du spawn...)
- titoyo
Revenir en haut Aller en bas
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 11:43

Au pire Go spawn Haze :3
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 12:09

C'est pas si pire je trouve étant quelqun qui lag bcp
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 15:24

Au pire il y a un truc qui s'appel optifine,
je suis sous mac, donc c'est pas un ordi de jeu, tu met optifine et tu n'as plus de lag.. magie
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:04

R3myx... J'ai optifine...
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:29

Moi aussi et je lag pas
Et je vais pas dire au 30 factions au spawn de retirer les beacon car ça fait laguer 5 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Tigrou2076




Messages : 9
Date d'inscription : 21/04/2013

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:21

comme vous voulez mes Sacher il y a plus de joueur avec de pc a la limite de faire tourner se jeux le 3/4 des joueur son mineur et donc pas revenue et doit faire tourner se jeux sur les pc a lors parents (ou papa qui lui a trouver un pc ) Cool
bref moi j'ai bon a avoir un phenomII X6, 16go drr3, hd5850, 14méga internet bref je fait du 18fps voir même du 11fps a proximité de ces beacon je peu comprendre que c'est très jolie moi aussi j'ai bien mes quand je voie une 20eme de beacon au spawn No sa fait fuir les joueur pale
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:26

dans tout les cas je peu rien faire
bonne chance pour convaincre les joueurs qui ont pour la plupart acheter les beacon de les retirer.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:09

Tu peut pas faire un vote svp et l'annoncer sur le serveur, je suis sur qu'il a plus que 5personnes qui aime pas le beacon.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:13

Non je ne ferais pas de vote, je boucherais les beacon des factions inactive
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Ven 26 Avr - 7:58

Metde :/ moi qui compté en mettre au pied de a tour :s
Revenir en haut Aller en bas
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:06

Perso j'ai un ordi de 265 GO (Hp w1907v) avec optifine j'ai entre 60 et 110 fps.
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Mar 30 Avr - 20:56

c'est pas ton disque dur qui va changer quoi que ce soit . Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:17

Lol jai fait des recherche pour savoir cest quoi Hp w1907v et sa ma donné Une Ecran ordinateur lol! Sa devrait aller plus vite avec ca
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Mar 30 Avr - 23:24

Perso:
Procceseur intel core I7 3,4GHZ
Carte graphique nvidia 2go en DDR5
12go de ram en DDR3
Avec sa je tourne a 110fps au spawn avec Optifine,Matmos et inventory tweak qui fait mieux ? X) (ma config que j'ai monté moi meme) Par contre ma connexion est hebergé au Pakistan !!!! ><
Revenir en haut Aller en bas
KillersPro

KillersPro


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Mer 1 Mai - 9:06

korbiie a écrit:
C'est pas si pire je trouve étant quelqun qui lag bcp
Y en aura bientot au spawn Haze NiarkNIarkNiark :B

Ce "lazer" n'est pas la principal source de lag, elle ne l'ai meme pas a vrais dire.
Ayant un pc de merde, faut l'avoué, j'ai toujours un peut lagué, dans ma base j'ai 4 beacons, et cela ne me faitpas plus lagué !
La seul source de lag a n'importe quelle spawn d'après moi, c'est m'élevage d'animaux en masse !
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:13

Oui , ça c'est horrible et je suis entierement d'accord avec toi , a chaque fois que j'arrive dans un rayon de 6 claim près de notre tour c'est devenue injouable a cause d'une animalerie ! ...
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:20

moi je suis a 100 fps dans le nether et j'en ai 8 quand y'a un beacon-_-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[ Le beacon ].... Empty
MessageSujet: Re: [ Le beacon ]....   [ Le beacon ].... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[ Le beacon ]....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: