Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Minevolution veut innover pour ses 1 an !

Aller en bas 
+10
thomasbar
ristretto312
Smarty_Zz
lase24
louislepetit54
infernosta22
Tigus
xCubiiquE
korbiie
r3myx
14 participants

Quel serveur voulez-vous ?
SEMI-RP / MINI JEU
Minevolution veut innover pour ses 1 an ! I_vote_lcap61%Minevolution veut innover pour ses 1 an ! I_vote_rcap
 61% [ 17 ]
ZOMBIE / PVP HARDCORD
Minevolution veut innover pour ses 1 an ! I_vote_lcap21%Minevolution veut innover pour ses 1 an ! I_vote_rcap
 21% [ 6 ]
PAS DE NOUVEAU SERVEUR
Minevolution veut innover pour ses 1 an ! I_vote_lcap18%Minevolution veut innover pour ses 1 an ! I_vote_rcap
 18% [ 5 ]
Total des votes : 28
 

AuteurMessage
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:09

Bonjour à tous !

Ses derniers mois, l'équipe de Minevolution DOMOS94, R3MYX, xXGT94Xx avons songé à ouvrir un nouveau serveur en plus du pvp pour fêter les 1 an de Minevolution.
Un serveur dans un autre thème que le PVP/FACTION
Bien évidement, cela changera rien au pvp il y aura toujours autant d'event, nous nous occuperons encore de tout les joueurs comme d'habitude.
En 1 an nous avons acquis suffisamment de connaissance et d’expérience pour gérer un autre serveur sans soucis,
maintenant la question qu'on se pose c'est le thème !

Donc voici nos idées:


Serveur SEMI-RP/MINI JEU:
Sur une map entièrement re-modélisée avec des régions pour chaque type de mob, des terrains à acheter un système de faction réorganisé pour un semi-rp, des métiers, des donjons, ...

Le principe est simple, les nouveaux arrivent sur la map principal en tant que voyageur, ils pourront acheter un petit terrain pour débuter dans une "map village" et commencer à exercer leur métier et avoirs de l'argent pour ensuite passer au grade citoyen (gratuit) et créer son clan et pouvoirs avoirs un terrain dans une des villes de la map principal (pour les anciens la map principal c'est Odélia Smile )
Aussi le SEMI-RP va proposer quelque chose d’inédit, Tout les mobs droperons énormément d'items avec une chance de drop différente par rapport au drop d'origine. Ce système donnera beaucoup plus d'actions et de vie en jeu !
Exemple: les moutons droperons de la laine/os/viande/fleure/fil... et Une chance sur 50 de drop un minerais, et comme ça pour tout les mobs. Il sera impossible de détruire quoi que ce soit dans la map (sauf sur votre terrain) c'est pour ça que les Mobs droperons "tout les items" de Minecraft, il y aura des régions spécial pour chaque mob (région à blaise, région à cochon région a witch...), la map sera No-PvP et certaines zone PVP
Voilà j'ai fait le tour du SEMI-RP, mais dans ce même serveur il y aura les MINI JEU et pourquoi les deux réunie ?
Il y aura pleins de MiniJeu, chacun vous permettrons de gagner un items (on ne connait pas le quel encore) et de le vendre a un admin shop pour avoirs de l'argent en échange qui vous servira dans le SEMI-RP Smile


Serveur ZOMBIE à la WarZ:
Bien que plusieurs serveurs on lancé un serveur Zombie, pour 90% de ces serveurs, ils sont fait à l’arrache sans organisation et sans but précis, juste pour faire parler d'eux et n'exploite pas au maximum les plugins se qui gâche le principe du jeu.. BREF

Nous proposons donc un serveur ZOMBIE/PVP HARDCORD
Donc le but est simple, Vous êtes dans une map Moderne naturalisé building, champs, route dans une ambiance apocalyptique...
Il y a des zombies un peu partout, les mobs seront re-modélisée pour être plus hardcorp et la, vous allez avoirs une très bonne raison d'avoirs peur d'eux Smile , il y aura des safe-zone pour déposer vos items dans des coffres sécurisés, des sacs à dos, de la faim, soifs et bien sur du pvp et peut être par la suite un système de faction ou vous pourrez faire votre QG

Voilà à vous de faire votre choix, dites se que vous en pensez Wink


Dernière édition par r3myx le Ven 3 Mai - 15:20, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:22

Ça serait vraiment sympa un serveur Semi-RP ! Au niveau du wars pas mal aussi mais moins essentiel a mon avis étant donner qu'il y a le virus et comme dit y'a plusieurs serveur WarZ mais quand meme interressant ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
xCubiiquE

xCubiiquE


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Canada!

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 16:25

un semi-rp ferais un peu de bien car ces beaucoup moins pvp et plus calme
cela me fait penser un peu plus à la vrai vie avec des villes des terrains à acheter
bref j'avais voter les deux mais je préfère semi-rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://CubiiquEx4.weebly.com
Tigus

Tigus


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 19:39

Bonjour
Toute ces propositions son tout simplement SUPERBE .
Moi je me souvien D'Odelia une superbe ville .
Bon bref vous avez eu une super idée !
Cordialement Tigus21
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:46

Me suis trompé r3myx, je voulais voter pour les 2 et j'ai mis zombie, tu sais changer pour moi??
Avec ma team on est dispo pour vous aider dans les constructions si vous avez besoin d'une base pour le nouvelle map.
Il n'y a qu'a nous demander Smile
On a deja pas mal d'expériance dans la construction.
Revenir en haut Aller en bas
louislepetit54




Messages : 16
Date d'inscription : 17/04/2013

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 20:59

Moi je propose une map créa après faites comme vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lase24




Messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2013
Age : 26

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Sam 27 Avr - 21:13

Très bonne idée j'ai voté pour les deux, ça changera de minevolution.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Dim 28 Avr - 16:53

Pour ceux qui ont des problèmes de compréhension en français !!!
Il s'agit d'un nouveau serveur EN PLUS du pvp et non d'un serveur qui remplacera le pvp --'
My god il faut tout expliquer ici..
(je parle a ceux qui me MP en train de pleurer car ils ont peur de tout perdre..)
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 12:17

Aha R3myx Wink
Vous avez la une idée de malade pour innover l'histoire de Minevolution, Cela va attirer une plus grande communauté et varier le jeux. En tout cas bien jouer a Vous pour cette Idée !
Revenir en haut Aller en bas
ristretto312




Messages : 7
Date d'inscription : 07/01/2013
Age : 26
Localisation : Paris

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Lun 29 Avr - 21:18

J aimerai beaucoup un serveur semi/rp.
Tres bonne idée et j espère qu elle ira a terme Smile
Revenir en haut Aller en bas
thomasbar




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2012

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:04

moi vouloir bon hébergeur !!!!!! cette phrase n'ai pas sensé mais bon je pense metre exprimer Very Happy Rolling Eyes

besoin d'aide je suis la !
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:39

Désolé thomas mais l'hebergeur actuel fait du très bon boulot je trouve , très peu de lag pour le nombre de slot .
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:43

Salut,

-J'aimerais savoir c'est quand que le serveur auras 1an ?

-Pourquoi changer de serveur lorsqu'il est lun des plus populaires et meilleur ?

-Est une dernière question quest qu'ont perd si ont choisi un serveur RP ? Cest écrit: Sur une map entièrement re- modélisée. alors ont perd tout !!! (Terrain et Coffres) la seul choses qui restera c'est l'argent.

Et Oups Jai voter pour le serveur RP sans le vouloir Mad

De THEBIGSEB



Dernière édition par THEBIGSEB le Mar 30 Avr - 0:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 0:45

Owii!

Revenons 1 ans en arrière avec un autre serveur semi-rp! Very Happy:D

Je suis POUR le semi-rp !!! Perso je kiff si vous mettez un semi-rp.

Je vous vénèreré Razz

Cordialement, EaZe
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 2:50

THEBIGSEB ça fait des milliers de fois que c'est dit mais je vais te le redire :
Un nouveau serveur ne remplacera pas Le serveur PVP Faction mais sera un ajout ce sera un peu comme pour fr.minecraft .
Y'aura le serveur Minevolution Classic PVP faction et ici comme nouveau serveur dependant du vote le serveur Minevolution Semi-RP , en gros une ligne de serveur sous le nom de minevolution , c'est pas compliqué.
Le serveur n'aura AUCUN lien avec minevolution excepté qu'il sera gérer par r3myx domos gt et qu'il sera nommé minevolution , surment que le site sera pour les deux ça j'en sais rien.
Donc la map sera tout a fait différente les ressource shop TOUT . Ce sera du NOUVEAU
Voila y'a rien de plus clair a mon avis .
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 9:22

korbiie a écrit:
THEBIGSEB ça fait des milliers de fois que c'est dit mais je vais te le redire :
Un nouveau serveur ne remplacera pas Le serveur PVP Faction mais sera un ajout ce sera un peu comme pour fr.minecraft .
Y'aura le serveur Minevolution Classic PVP faction et ici comme nouveau serveur dependant du vote le serveur Minevolution Semi-RP , en gros une ligne de serveur sous le nom de minevolution , c'est pas compliqué.
Le serveur n'aura AUCUN lien avec minevolution excepté qu'il sera gérer par r3myx domos gt et qu'il sera nommé minevolution , surment que le site sera pour les deux ça j'en sais rien.
Donc la map sera tout a fait différente les ressource shop TOUT . Ce sera du NOUVEAU
Voila y'a rien de plus clair a mon avis .

Merci !
certains doivent avoir des soucis de compréhension en cours , les pauvres ...
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
thomasbar




Messages : 13
Date d'inscription : 07/11/2012

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:10

THEBIGSEB a écrit:
Salut,

-J'aimerais savoir c'est quand que le serveur auras 1an ?

-Pourquoi changer de serveur lorsqu'il est lun des plus populaires et meilleur ?

-Est une dernière question quest qu'ont perd si ont choisi un serveur RP ? Cest écrit: Sur une map entièrement re- modélisée. alors ont perd tout !!! (Terrain et Coffres) la seul choses qui restera c'est l'argent.

Et Oups Jai voter pour le serveur RP sans le vouloir Mad

De THEBIGSEB



il a déjà un ans
Revenir en haut Aller en bas
LeLuffy

LeLuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:13

Ahlala, les problèmes de lecture et de compréhension, heureusement que les cours reprennent pour ces petits.
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:34

Pour moi ca (Sur une map entièrement re-modélisée) veut dire que la map vas se faire reset.

Revenir en haut Aller en bas
DomoS
Admin
DomoS


Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Val de Marne

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: THEBIGSEB...   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 10:39

Bonjour,

THEBIGSEB, par entièrement re-modélisée on veux dire que la map généré par minecraft seras modifié pour la personnalisé entièrement : la rendre unique.
Revenir en haut Aller en bas
http://minevolutionofficiel.verygames.net/
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 11:57

Et pour moi ça
"Ses derniers mois, l'équipe de Minevolution DOMOS94, R3MYX, xXGT94Xx avons songé à ouvrir un nouveau serveur en plus du pvp pour fêter les 1 an de Minevolution."

ça veux dire que c'est un nouveau serveur --'
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
xCubiiquE

xCubiiquE


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Canada!

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mar 30 Avr - 21:03

hahahaha x)
Revenir en haut Aller en bas
http://CubiiquEx4.weebly.com
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:52

XD Faut apprendre à lire un minimum là...

Ne faites pas ça dans vos examens! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Empty
MessageSujet: Re: Minevolution veut innover pour ses 1 an !   Minevolution veut innover pour ses 1 an ! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Minevolution veut innover pour ses 1 an !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour innover... SEMI-RP !
» [TRES IMPORTANT] Les votes pour Minevolution
» une team minevolution
» Une vidéo de présentation du serveur et +
» Suggestions : Les Grades

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: