Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 demande de permission pour mod

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

demande de permission pour mod Empty
MessageSujet: demande de permission pour mod   demande de permission pour mod Icon_minitime1Mer 1 Mai - 16:08

j'aimerais savoir, s'il vous plait, si le mob rei's minimap et autoriser. et au passage, je demande aussi pour inventory twek, mais je pense pas, car on peut s'equiper de sa meilleur armure en apuiyant sur 1 touche.
et j'aimerais la confirmation pour optifine car je suis pas sur.merci de me repondre
Revenir en haut Aller en bas
TiitBob




Messages : 17
Date d'inscription : 06/02/2013

demande de permission pour mod Empty
MessageSujet: Re: demande de permission pour mod   demande de permission pour mod Icon_minitime1Mer 1 Mai - 20:53

Pour rei's c'est autorisé mais mal vue, mais tu peut le mettre, inventory tweaks = interdit, optifine bien sur que tu peut il n'apporte aucun avantage sauf moins laguer :p

Amicalement, TiitBob
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

demande de permission pour mod Empty
MessageSujet: Re: demande de permission pour mod   demande de permission pour mod Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:05

Tout est dit , par contre fais une recherche avant de poster car y'a au moins 3 place et post qui précise tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demande de permission pour mod Empty
MessageSujet: Re: demande de permission pour mod   demande de permission pour mod Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
demande de permission pour mod
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de dé-banissement
» Demande de Deban
» Demande d'unban
» Demande au Extazia
» Demande de de-banissement : X-RAY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: