Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une nouvelle flèches assassin

Aller en bas 
+3
xCubiiquE
korbiie
JackFurious24
7 participants
AuteurMessage
JackFurious24




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2013

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Lun 6 Mai - 22:32

Bonjours a tous et a toute je vous propose une "petite" amélioration du grade assassin en rajoutant un ´e nouvelle flèche recule qui serait vachement bien pour des assaut quand le joueur ouvrt pour faire tomber sa s son piège on le recule et enderpeafle sa serait vachement cool Smile

Sur ceux merci de votre attention cordialement JackFurious24
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Lun 6 Mai - 23:45

Oui en effet cela pourrait être une bonne alternative pour clore le debat concernant le grade ''Assassins'' .
Revenir en haut Aller en bas
xCubiiquE

xCubiiquE


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Canada!

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 0:35

avoir moi même tester le plugin morarrows je ne croit pas que ces possible mais peut être d'un autre façon.

à voir avec les admins!
Revenir en haut Aller en bas
http://CubiiquEx4.weebly.com
LeLuffy

LeLuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 1:15

L'enchantement RECUL est là pour être utilisé, mauvaise idée.
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 1:18

ça reste comme fire aspect qui est aussi un enchantement et pourtant il est mit.
Revenir en haut Aller en bas
LeLuffy

LeLuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 1:24

à la base je ne comprend pas pourquoi elle y ait, je suis sur le même avis sur cette fleche aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
KillersPro

KillersPro


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 4:34

J'avais déjà parlé du plugin avec remyx.
Le plugin à complètement était abandonné par ces créateur, donc mise à par trouvé un nouveau plugin ou quelqu'un d'assez compétant pour le modifier, ça ne sera pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 12:00

le plugin a été abandonné par son créateur , il n'y a pas d'autres fleches que l'on peut mettre les seul qui reste son overcheat (nuck et teleporte) et nous ne les mettrons pas désolé :/ les autres plugin en propose pas plus que ça c'est tout le meme principe de fleche, par exemple explosif ils vont en faire 3 identiques mais il vont juste changer le nom pour donner l'impression de dégats de fleches differente
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 21:59

Nuke <3
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 22:04

Fleche de tp moi je trouve sa pas trop mal. On la met pour toute les 40s c'est pas cheat sa economise juste une ender paerl est des fois quand on en as pas on a la flemme d'aller en chercher c'est pratique.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1Mar 7 Mai - 23:04

les fleches tp son hyper cheat car elles ont deja une porté 3x plus grande que enderpearl et surtout elles sont hyper mal faites car elle permet de usebug 10x plus qu'une enderpearle
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Une nouvelle flèches assassin  Empty
MessageSujet: Re: Une nouvelle flèches assassin    Une nouvelle flèches assassin  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouvelle flèches assassin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit assassin
» Kit Assassin
» Le grade de assassin !
» Nouvelle vidéo le pvp survival
» Nouvelle vidéo (enderdragon event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: