Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Héhé rebonsoir, un Re sur les events

Aller en bas 
AuteurMessage
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

Héhé rebonsoir, un Re sur les events Empty
MessageSujet: Héhé rebonsoir, un Re sur les events   Héhé rebonsoir, un Re sur les events Icon_minitime1Jeu 24 Jan - 23:17

Bonsoir a tous, il est actuellement 11 minutes du matin le 25 janvier 2013, je vous écrit un p'tit mot psk J'adooooooooooooore les events surtout les préparer (ouais le post que j'ai fait il y a pas si longtemps Smile )
En gros j'ai tellement d'idées d'events, je pourais en donner plein ! En voici quelques unes d'idées :

- LE radiation du siècle, ou tout le monde participe, on va aller loin si tout le monde y met du sien... Franchement !
- Un event de février : les vacances, ah j'adore. Je pense que la plupart faites du ski ? Bon en gros on fait un PVP dans une arène montagne enneigée, on a des stuffs cuir blanc et popo d'invisibilité épée en diamant... La galère, mais le camouflage existe aussi dans minecraft !
Ps : popo d'invisibilité pour éviter de voir les pseudos a travers les murs, en gros obligation de porter le stuff blanc. Camouflage mais pas invisibilité !)
- Un event de Pâques : Des lapins ! Ah non des kikoos p4. En gros si tu veux toi qui lit ce forum, il y a des blocs de commandes avec des circuits de redstone et genre toutes les 30 secondes le bloc commande donne a un joueur Aléatoire un oeuf de mob (paques les oeufs !) et voila... bounce
on je ne balance pas trop d'idées, mais quand meme Smile J'en ai tant d'autres...
On pourrait faire aussi une grande guerre entre factions, mais vraiment LA GUERRE avec une arène avec des forteresses... Bref
Salut a tous cherry <=== ceci n'est pas une cerise c'est un smiley-TNT
En tout cas merki d'avoir lu Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Héhé rebonsoir, un Re sur les events
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: