Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Dim 2 Déc - 21:48

Salut a tous c'est ggempire !
je viens vous parler, je trouve que Minevolution est trop bien mais manque d'events... enfin pour ce qui es des enderdragons et des withers c'est nickel !!! Mais... Je sais pas c'est trop classique ! je suis allé regardé sur d'autres serveurs, et j'ai moi meme pensé a des events. Après si quelques uns sont retenus j'aimerais pouvoir les animer, c'est la moindre des choses ! Voila mes idées :
- Des petits jeux mais assez fréquents (je pense au spleef ou au dé a coudre ) genre une fois par semaine, un grand jeu ou on gagne au mieux des Tokens au pire du fer. Mais pour ce qui es des arènes je m'en occupe !
- Des grands jeux du genre remplacer la map du serveur quelques jours par une grande map PvP, après faut réduire les slots et il peut peut-etre il y avoir des problèmes et après... !!!
- Des compets' de PvP, eh oui c'est un serveur PvP non ? Donc il faudrait faire une arène ou tout le serveur regarde les players s'affronter. Il faudrait le plugin pour faire payer l'entrée, je retrouverais le nom...
- Des chasses aux trésors, depuis la sortie des livres éditables, on peut en faire !!!
- Une chasse aux oeufs, **si les blocs commandes sont activés** on met des command blocs dans une map de warzone, quand on appuie sur un bouton sa give un oeuf de créature... Pour pâques !
- D'autres arènes a mob, du genre Nazi Zombies (CoD vous connaissez ? )
- Peut etre aussi des quizz entre les plus grands connaisseurs du serveur, pour voir si ils connaissent tout du serveur...
du genre des questions : combien de types de shop y a t-il ca peut etre marrant Very Happy:D
Je viens d'exposer qu'un quart de mes idées, et je vous ai dit les moins bonnes ! Si vous voulez plus demandez moi...
Votre fidèle Minevolueur,
ggempire
P.S: dupliquez les passages secrets c'est trop bien
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Dim 2 Déc - 22:06

Très bien, je suis POUR

En attente de l'avis d'admins

Cordialement EaZe
Revenir en haut Aller en bas
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Lun 3 Déc - 6:55

Merci !!! je savais que j'avais de bonnes idées... A ce soir !!
Revenir en haut Aller en bas
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Lun 3 Déc - 15:54

Juste comme ca je pense que tu as bien compris le massage que je veux faire passer... Je postule pour etre animateur !
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:50

Je le redis pour la 100 eme fois mais une de plus une de moin ça ne changera rien ^^"
Bref des events nous en avons pleins de préparés, juste que nous pouvons pas les faire, pour la simple raison... le serveur BUG ! a cause de craft bukkit et des plugins non à jour ! ne t'en fais pas, tu auras des events quand tout sera réglé Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Lun 3 Déc - 19:56

Excuse moi excuse moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:03

Ne t’excuse pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Lun 3 Déc - 20:41

evite d'écrire en majs sil te plait on dirait que tu m'engueule bounce
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mar 4 Déc - 18:31

Non c'est juste que les admins écrivent plus gros pour bien qu'on voit leurs messages
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mar 4 Déc - 19:05

Ok
Juste comme ca on ne pourrait pas créer un ptit grade animateurs ? comme ca quand les joueurs crient famine d'enderdragons/whiters, les adminbs sont tranquilles et les animateurs s'en occupent !
Revenir en haut Aller en bas
GasArchitect

GasArchitect


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : viens dans la cabane du pécheur...^^

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: mouais   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mar 4 Déc - 21:23

C'est vrai qu'en plus des admins et des gardiens, il y est des animateur, responsables de l'animation du serveur. Mais s'il y en a, il audrait ne laiser que certains, car tout le monde voudrai créer des events (moi y compris) mais ça va finir en : - je suis animateur ! - moi aussi ! - mais qui n'est pas animateur ? - personne !!
et ça pourrirai le serveur. Il faudrait une candidature très stricte.
ce post ne sert peut etre pas a grand choses, mais je voulais le mettre.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:01

Gas architect e propose que l'on pourait faire des élections Very Happy oui on propose 10 de ses meilleures idées et les memebres du serveurs élisent !!!!! Quelle bonne idée... As tu trouvé mes idées bonnes, GasArchitect ? Oui le premier post. Elles sont bien ?
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:07

Le problème c'est que je crois qu'on ne pourrais pas leur attribuez les commandes nécésaire vu le manque de confiance qu'il y aura. En tant que Gardien j'ai même pas les commandes nécésaire à la réalisation d'un event.
Revenir en haut Aller en bas
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mar 4 Déc - 22:09

Eaze tu as skype ?
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mer 5 Déc - 0:53

Ouai eazequickscope Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mer 5 Déc - 7:44

Aujourd'hui on parlera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GasArchitect

GasArchitect


Messages : 31
Date d'inscription : 14/11/2012
Age : 24
Localisation : viens dans la cabane du pécheur...^^

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: your idées   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:36

je trouve toutes tes idées chouettes, ggempire. personnellement, j'aurais pensé à un géant hunger games, qui durerait 2/3 heures. Mais en utilisant la map du serveur, et en enlevant les fac le temps du jeu. Je vote pour toi ggempire !!! j'ai d'autres idées que je proposerai par skype.
Revenir en haut Aller en bas
ggempire




Messages : 32
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 24
Localisation : Paris, 12ème

J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1Mer 5 Déc - 10:38

Merci de voter pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Empty
MessageSujet: Re: J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D   J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Héhé rebonsoir, un Re sur les events

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: