Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos du sondage sur le nouveau règlement.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Pollux




Messages : 6
Date d'inscription : 02/01/2013

A propos du sondage sur le nouveau règlement. Empty
MessageSujet: A propos du sondage sur le nouveau règlement.   A propos du sondage sur le nouveau règlement. Icon_minitime1Ven 1 Mar - 20:36

Bonsoir les minevolutiens,

Je créé ce post en parallèle du sondage pour le nouveau règlement car on ne peut s'y exprimer.
je souhaiterais développer mon point de vue.

Selon moi il est normal que quelqu'un qui se fait spawnkill ne puisse pas disparaître comme ça, c'est trop facile et donc il est presque impossible d'attaquer les factions...

MAIS, j'ai pourtant voté en faveur de la déco spawnkill, pourquoi ? Car il est bien trop facile de pénétrer dans les bases, en cause : l'usebug enderpearl et l'excuse que cela fournit pour les cheats de téléportation et de traverse des murs ... car il ne faut pas se leurrer elles ont aussi bon dos ces petites perles Smile .
Et celà couplé à l'interdiction de déco en spawnkill, ca va donner quoi ? le monopole des 2-3 grosses facs du serveurs, qui seront a l'abris de la prise. N'importe quelle autre fac de dimention plus modeste ne sera pas viable a moyen terme dans une zone proche du spawn.
Avec la téléportation des perles, il est si simple de s'introduire dans une base même blindée que dès qu'une faction se sera installée un poil trop près du spawn qu'ils verront y débouler une masse de full diam's des grosses facs. Sans espoir de survie avec l'anti spawnkill couplé a ces débiles de perles.

Voilà pour mon avis Razz

juste un petit H.S : bien joué le staff pour les corrections de lags, vous faites du bon boulot ! Smile

bonne soirée

Pollux

Revenir en haut Aller en bas
DomoS
Admin
DomoS


Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Val de Marne

A propos du sondage sur le nouveau règlement. Empty
MessageSujet: Pollux   A propos du sondage sur le nouveau règlement. Icon_minitime1Ven 1 Mar - 23:33

Bonsoir pollux !

Je ne vais pas réagir sur ce que tu à plus nous dire étant donné que je ne veux en aucun cas influencer les votes.
Je suis aussi très heureux que les lags sont de moins en moins présent, j'éssaie de garder une qualité de jeu convenable et à côté de cela des lags de plus en plus inexistant. Depuis la 1.4.X il est très difficile de faire bien fonctionner son serveur. Mais j'ai trouvé quelques petits moyens, qui se font bien ressentir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://minevolutionofficiel.verygames.net/
 
A propos du sondage sur le nouveau règlement.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau rêglement
» Nouveau Grade
» Nouveau forum !
» Avis d'un nouveau
» nouveau plugin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers-
Sauter vers: