Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 /spawner et /d

Aller en bas 
+8
elder4785
r3myx
korbiie
Stevedu94
LeLuffy
1sala23
G4ndja
Titoyo78
12 participants
AuteurMessage
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 18:44

Bonjour petit poste pour demandez plus de choix
Dans le /d et le /spawner
Pour le spawner, bah chez aps mettre poules, vaches, et meme squelettes....
Pour le /d bah tout le monde connait ya la poule le zombie, le chien, mais justement faudrait que yai pluss le choix pour pouvoir se cacher mieux...
L grade assassin propose pas assez de trucs..

Certes ça serait cheater mais vous avez vu le prix du grade assassin...
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:08

100% daccord avec titoyo javais meme l'intension de propose le spawner squelette. Bon je voi deja venir les petit ecuye et chevalie rejete cette sugestion mais c'est vraie que avec le prix du grade on peu de difference avec un souverain =/
Revenir en haut Aller en bas
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Mar 26 Mar - 12:44

Faudrais mettre avec quasi nimporte quel mobs les spawners

Je suis ecuyer mais bon c'est vrai vous avez quasi rien en plus les assassins
Revenir en haut Aller en bas
LeLuffy

LeLuffy


Messages : 36
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 28

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Mar 26 Mar - 13:27

C'est vrai que le rapport prix/avantages est très proches du grade qui le précède.
Revenir en haut Aller en bas
Stevedu94




Messages : 9
Date d'inscription : 18/12/2012

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 16:04

Je suis tout a fait d'accord avec tous ce que a dit mon cher Titoyo78 Smile les spawner a squellete serait génial voire

Blaze.Et pour le /d il faudrait mettre le Creeper et l'araigner.

Sur ce Bonne journée

Cordialement Stevedu94
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 17:59

Faut pas abuser non plus , tout le monde aurait des spawner a blaze ._.
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re spawner   /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:14

Petetre pas spawner blaze mais bon autres. J'ai calculé le grade coute 64€.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:45

Personne vous oblige a acheter le grade ..
vous etes informé sur le contenue du grade donc apres c'est a vous de voir si vous voulez le prendre ou pas, on vous oblige à rien ..
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 21:52

Heum... rectiffication le grade coûte 15€.
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re R3myx   /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:29

Non Elder car pour le grade assacin faut acheter le chevalier,mage,souverain,et assacin !
Moi jui daccord avec toi R3myx mais si tu veux qui est plus de monde qui passe assacin faut rajouté des
option au grade !!
Revenir en haut Aller en bas
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 22:42

R3myx, ce n'est qu'une suggestion, la realité est que le grade ne propose pas assez de choses, j'essaie juste de l'ammeliorer! Ya pleins de gens qui veulent pas passer assassins: il propose pas assez dtrucs, ou bien mwai pas interressant, ou trop chere pour ce qil donne... Enfin voila jarrete la mais c'est juste pour te le signaler, en tant que joueur ayant acheté assassins on trouve qu'il ya pas assez de choix... Voila
Meme si le grade assassin et deja tres tres bien fait. Titoyo
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Ven 29 Mar - 23:42

Ne t'en fait pas quand on aura le temps on travaillera sur ce grade pour lui donner plus d'avantages se qui etait prévus depuis un moment mais qui n'a pas encore était fait
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Sam 30 Mar - 0:25

Merci R3myx d'avoir donne un peu de clarte a notre sugestion Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thelegotom58

Thelegotom58


Messages : 38
Date d'inscription : 09/03/2013

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Dim 31 Mar - 12:58

Franchement moi je serais daccord pour ajouter deux monstres pour les spawners .. Le Poulpe et le Pig ? Pk pas ..
Pour /d cela suffit 3 Mobs .
Un ajout de /kit assasin serait à mon avis interresant. Pas Un Kit abuser!, mais un /kit bannal.. ou pas.. . J'avais proposer l'idée sur le site 50 tokken voir plus , un mob spawner.. Je ne sais pas moi.

Pour le coté du serveur, le CTF jvais le dire franchement : "Nul" Même Stuff fer on se fait "One Shoot"... L'idée de Virus, Pourquoi pas.. mais une map énorme pour si peu de joueur. De mon coté avant j'étais modo de theseven.fr , anciennement meilleurs serveur Pvp Rp , J'y avait créer Une map CDD et MME , très bien réaliser mais sa j'en suis sur tous le monde sans "fiche" , Je serais apte à faire une map Ctf ou mme sur le serveur.

Du Coté des fac inactif .. Il faudrait , la je parle à Remi et à DomoS de mettre une commande aux Gardiens voir aux Guides , Pour voir quand sera expirer telles ou telles factions.

Voilà Merci de prendre en compte mon messages.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Dim 31 Mar - 13:38

heuuu le CTF est tres bien .. faut juste etre technique personnellement quand je joue ou quand je regarde des gens jouer ils ne se font pas "one shot" .. après c'est ton niveau de jeu si t'es bourrin c'est sur tu n'ira pas loin..
et ce n'es pas le post pour discuter de ça.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 1:09

Le CTF est très bien comme ça mais je trouve ça dommage qu'il ait possibilité d'avoir meilleur que les autres au niveau du stuff ... C'est pas couteux mais voila mourrir 6-7 fois dans une partie = 6Saphyr x6 = 24

Pour a la fin avoir 3 diams qui valent 150 aux adminshop mais encore ... Sachant que je choppe 10 saphyr le diams c'est pas trop rentable et c'est relou quand t'as pas envie de depenser ton argent dans un simple truc ...
Revenir en haut Aller en bas
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: [Assassins]   /spawner et /d  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 1:59

Grade Assassin;

Je ne sais pas si cela serais possible pour les assasins davoir plus de Power car ont est au top du top des grades et il ny a pas de /kit alors pour compencer cela ont devrais avoir plus de power comme exemple 20power. Je crois que lont merites davoir cest power en plus ,avec tout Largent que lont a donner Very Happy

Merci...

De THEBIGSEB
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Lun 1 Avr - 2:37

Je suis totalement CONTRE car la ce serais pas un + de payer un grade mais un essentiel , se que je trouve pas super sympa pour les debutants , et du coup ça rendrait certaine fac invincible.

Y'a 2-3 topic la dessus déja , la prochaine fois fait juste rajouter ton idée a celle des autres !

Cordialement , korbiie
Revenir en haut Aller en bas
JackFurious24




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2013

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:08

Complètement d'accord avec korbiie
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 16:03

moi franchement, l'achat d'un mobspawner en boutique est une idéé pas mal a mes yeux. sinon, le kit assassin pourait exister je pense, comme queleque chose de jamais fait dans les kit precedent genre une dose de saphir ou des popo d'invisibiliter,(pas tres utile pour certain) mais l'invisible, c la discression, la discression c'est le le grade assassin. bon deja, le progres, c le /d villager. en parlant de villageois, serait-il possible un mod ou je sais pas trop quoi pour pouvoir capturer tout type de mob, genre, au lieu de tuez les pnj c mieu de les voler avec des truc de capture, parceque la, c de l'argent disparu, completement disparue donc la, c de l'argent en quelque sorte voler, mais c pas pire d'acheter un p3 le mettre dansls coffre de la fac et un mec te trahis et tout et pis ta plus rien psk on est responssable de se qu'on fait du coup si on se fait voler c pnj c pareil et sa serait bien, aussi pour les transporter, quand on change de f home par exemple et pour traansporter soin elevaage aussi
puis aussi peut-etre les vendre dasn de shop en disant que c un pnj qui echange du p2 et tout
bon j'espere que vous m'avez compris j'ai l'impression que c pas tres claire
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1Mer 1 Mai - 21:08

Bestjuju tu peux transferer tes elevages avec du blé ou des graines ! Et puis ça servirait a quoi de changer des pnj de place ? Tu claim et mets un home ou coordoné la-bas .

De plus je vois pas pourquoi réuper le sujet alors qu'il avait été réglé .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/spawner et /d  Empty
MessageSujet: Re: /spawner et /d    /spawner et /d  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
/spawner et /d
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les spawner...
» Spawner sur la boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: