Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 les spawner...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

les spawner... Empty
MessageSujet: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 20:58

Bonjours, j'ai une suggestion, c'est l'achat des mobspawner en boutique, qui serait vraiment pas mal, le serveur rentrerais plus d'argent, que de metre un plugin pour ramasser les spawner avec silktouch
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:20

Je suis totalement contre car des personne on de gros moyen sur le serveur ils seraient pret a acheté 10 spawner voir plus + pour ce faire une farme d'xp geante qui favorisé l'anti afk "QUI STRICTEMENT INTERDIT !!"
De plus si tout monde possede de multiple spawner sa va faire enormement lag le serveur !
Revenir en haut Aller en bas
KillersPro

KillersPro


Messages : 27
Date d'inscription : 25/04/2013

les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 21:53

Comme le dit G4ndja, les joueur avec un bon budget pourront facilement ce procuré ces bijoux, et cela donnerais encore un mauvais avantage au joueur ayant les moyen !
Des prix en $ excessivement chère, et après, ba tout le monde en aurait, ça serai caca Sad
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 22:34

OK , REGARDER LES TOPICS EXISTANTS ET AUTRES POST AVANT DE FAIRE DES MILIERS DE TOPIC USELESS.

Non mais sérieusement , cette semaine y'a au moins 5 topic a la con et 20 post comme ça .

CONTRE pareil que g4ndja .,
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Jeu 2 Mai - 23:14

Korbiie tu auras plus de salade Wink Oui c'est vraie Bestjuju3 on a deja repondu a ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:42

dsl je voulais relancer l'idée qui me semblait pas mal, moi j'ai pas de mobspner ll, le seul que j'ai eu, c'etait un double qui fonctionner que dalle je les vendu 500 ou 1000 et la zonne xp souverain, sa me degoute tout le grief a mob donc moi je vais contier ma thechnique pour xp plus vie que 4 spawner
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1Ven 3 Mai - 12:54

Salut

Contre simple et bonne raison, plus il y a de mob spawner, plu sil y a de lag sur le serveur
et pour les mage/chevalier/souverain/assassin il n'y a plus aucun intérêt d'avoir des salle spécial d'xp/drop je clos
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





les spawner... Empty
MessageSujet: Re: les spawner...   les spawner... Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
les spawner...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /spawner et /d
» Spawner sur la boutique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: