Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Mod pour les shop

Aller en bas 
+2
korbiie
infernosta22
6 participants
AuteurMessage
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Mer 3 Avr - 23:32

Bonjour à tous,
Tout d'abord je poste ce message pour témoigner d'un gros coup de gueule. Je m'explique :
Avec ma faction, nous aimons nous balader sur la map, à la recherche de ruine à piller, cependant nous tombons très souvent sur des zones non claim ou declaim remplie de coffres. Mais le problème c'est que beaucoup de joueur crées des shops pour protéger leurs coffres.

Donc voilà, je viens ici pour lancer une idée ( je ne sais pas si c'est réalisable ). Mais instaurer un mob qui rendrai impossible la construction d'un shop à plus de X cubes de rayon des spawn serait une bonne idée.
Comme ca plus besoin d'attendre un admin pour casser les shops à chaque fois.

Dites moi ce que vous en pensez Smile

Bon jeu à tous.
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 0:46

Bah non , au contraire c'est au spawn qu'on a besoin de shop Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
infernosta22




Messages : 13
Date d'inscription : 25/03/2013

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 6:41

Je suis d'accord avec toi c'est ce que je pense aussi. Mais tu as du mal me comprendre.
Avec le mod ( si c'est possible bien sûr ), la construction de shop serait possible par exemple dans un rayon de 100 blocs tout autour de chaque spawn, mais passé cette limite, on ne pourrai plus en construire.
Tu me comprend mieux maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 11:44

Tu sais, dès que tu vois un admin, tu lui fais un coucou et il vien pèté les coffres et en plus des coffres abondonnée sans claim n'y base protégé avec des shops, si tu y trouve une P4 mec je te vénère :p
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:06

moi aussi, j'aimerais, ça mais pas tout a fait la meme chose, j'aimerais que quand on claim un teritoire toute les pancarte shop explose, sa éviterais de faire ateendre les joueur et de ne pas gasspiller du temps au admin, donc moi pour l'instant, ce que j'ai deja fait c'est faire /mail sent r3myx pour que le joueur atende le moin possible et que l'admin s'en apercoive a coup sur, et le fait quand il a le temps, et biensur idiquer les coordoné dans le msg
Revenir en haut Aller en bas
elder4785

elder4785


Messages : 83
Date d'inscription : 30/01/2013
Age : 45
Localisation : France

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:43

Bonjour,
Je suis contre car cela empêcherai de mettre ses coffres dans sa fac sans se faire piller par ses membres.
Un mod qui pourrait automatiquement détruire les coffres shop quand ils ne sont pas claims serait pas mal mais pour ceux qui n'ont pas de fac qu'ils donnent leurs avis car quand on mine et qu'on a pas de fac et bien faire un coffre shop c'est pas mal.

elder29

[u]
Bon jeu sur Minevolution
Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:55

justement, par exemple il y a 3 membre dans une fac ils on 2 coffre libre pour partager et chacun 2 cofres priver par exemple. les membre de ta fac ne pouront pas te prendre ce qu'il y a dans tes cofres perso, et inversement. puis imagine la fac ce fait claim, j'aimerais que lors du claim d'une autre faction les shop explose
pour que ce qui on claim n'apelle pas d'admin. si la fac ne se fait jamais claim, le paneau resteron tkt pas

Revenir en haut Aller en bas
bestjuju3

bestjuju3


Messages : 36
Date d'inscription : 20/01/2013
Age : 26
Localisation : marly

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 15:59

et pour ce qui est dees sans fac, sa serait ben lors de la premiere connection qu'ils ai une fac, genre la fac "nouveau1" puis pour le prochain, "nouveau2" ( en nom de fac) comme ça il peuvent claim leur shop pour les mettre en sécuriter, et ausii, sa serait bien au spawn, (en sous sol) rajouter un tuto des comande, du plugin faction
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:16

Oui Eaze ça parait simple mais honnetement j'aimes pas spam les gens pour demander quelque chose , et faut toujours s'y prendre a quelques reprise pour se faire enlever les shops et j'avoue qu'être admin c'est la dernière chose que j'aurais envie de faire ...

Un systeme ou les shops seraient autorisé a seulement 150 blocs du spawn seraient pas mal je trouve , si y'a des problèmes pour le private des fac ---> f owner .
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 21:18

Je vous avertis à ce que je sache un tel mod n'existe pas, à moin que domos me disent le contraire je crois que celà n'existe pas
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1Jeu 4 Avr - 22:18

Bonjour,
deja çe n'est pas un mod mais un plugin (pas de mod sur un serveur si il n'y a pas de launcher)
et ça n'existe pas ce style de plugins, et bien evidament nous ne sommes pas codeur et nous ne pouvons pas en créer un.. la seul façon d'éviter les panneaux ça serrait de changer de plugin et mettre showcasestandalone.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Mod pour les shop Empty
MessageSujet: Re: Mod pour les shop   Mod pour les shop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Mod pour les shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le shop
» nouveau admin shop
» Ajout du squartz admin shop !
» Le shop des N00B !
» Vente PIV ? En Shop?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: