Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Suggestion pour le shop

Aller en bas 
+2
bronwater
supra67
6 participants
AuteurMessage
supra67




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:01

Je voudré crée cette rubrique Car Comme la plupare des joueur du serveur qui n'on pas la possibilité de faire de bonne affaire dans leur shop . Moin mon moyen De gagner de l'argent sur le serveur c'étais de crée des grosse farm de plusieur claim en deuxieme ligne du spawn j'ai passé plus d'un journée a en crée une Quelque photo

[img]Suggestion pour le shop 1366905412-2013-04-25-17-47-49[/img][img]Suggestion pour le shop 1366905403-2013-04-25-17-49-13[/img]


Voici une petite partie de mes farm Dite vous que pour les cookie j'ai depensé et crée des grosse farm !
Je crée cette rubrique pour que les joueur lesse un petit mots si il veule recupéré les cookie !

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
bronwater




Messages : 6
Date d'inscription : 25/04/2013

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 16:04

Passer un énorme temps a faire du farm pour vendre des melons a :

5 Saphir les 32

Et des cookies a 20 Saphir
les 8

Je ne comprend pas , faire un farm prend des heures et des heures voir des jours , et pour certains c'est la seul façon de ce faire de l'argent après peut-être qu'il y a eu une erreur car c'est en rénovation le shop mais cela serait bien de remettre comme avant .

Voilà mon point de vue .

Edit :

Non seulement sa prend des jours et des heures à faire un farm mais en plus de cultivé sa prend aussi des heures voilà
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:26

Bon.. je crois que vous ne savez définitivement pas lire !

LES PRIX VONT REVENIR !!!! IL Y A ÉCRIT QUE LE SHOP SUBIT DES MODIFICATIONS IL N'Y A PAS D'ACHAT !
NORMALEMENT LE SHOP DEVRAIT ETRE FERME TEMPORAIREMENT !


Je ne répondrais plus a aucun sujet sur le shop, marre de rabâcher les choses.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 17:28

Et excuse moi mais 20 saphyrs 8 cookies, foutage de gueule un peu non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:52

r3myx a écrit:
Et excuse moi mais 20 saphyrs 8 cookies, foutage de gueule un peu non ?
C'est le prix r3my...
Les cookies sont assez chauds a craft quand meme- :/
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 18:56

Dur ?
Blé, cacao been, je vois pas la difficulté ^^
Bref bizarrement tout a l'heure j'ai parlé avec un assassin je ne sais plus qui,
et lui il m'a dit que les cookies c'est plutôt l'invers 25 a 8 saphyrs (il a promis) donc au lieu d'essayer de mettre des douilles et perdre toute crédibilité dites le vrais prix comme ça il y a pas de soucis Smile
car sinon j'en fix un et je pense ça va pas plaire a grand monde Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Tigus

Tigus


Messages : 26
Date d'inscription : 05/12/2012

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:26

Salut
Le prix était pour 20 cookies on avait 8s
Revenir en haut Aller en bas
supra67




Messages : 6
Date d'inscription : 02/03/2013

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 19:45

r3myx a écrit:
Dur ?
Blé, cacao been, je vois pas la difficulté ^^
Bref bizarrement tout a l'heure j'ai parlé avec un assassin je ne sais plus qui,
et lui il m'a dit que les cookies c'est plutôt l'invers 25 a 8 saphyrs (il a promis) donc au lieu d'essayer de mettre des douilles et perdre toute crédibilité dites le vrais prix comme ça il y a pas de soucis Smile
car sinon j'en fix un et je pense ça va pas plaire a grand monde Mad

R3mix je te promais sur la vie de ma mere je le jure devans dieu c'étais les 20 cookie 8 saphire demande a tout le monde je connais le prix mieu que perconne je les vue en premier ce prix et en dernnier j'étais la quand il l'on mis et quand vous l'avais enlever demande à tes gardien c'est vrait c'est le prix
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Jeu 25 Avr - 20:11

Oui ba relis ton premier post tu as écrit 8 cookies a 20 saphyrs...
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Ven 26 Avr - 8:09

Je confirme 20 coockies pour 8s, Le shop n'est pas terminé les paneaux son installe en expresse a la demande des gens,une fois le shop terminé notre amie xXGT va tout bien remettre l'integralité des panneaux "PATIENCE" !!!
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1Ven 26 Avr - 13:04

J'ai remis les cookies, maintenant plus de post ou je sup.
merci
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé





Suggestion pour le shop Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour le shop   Suggestion pour le shop Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour le shop
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion] pour le TempBan
» [Suggestion]Pour eviter le lag du nether
» [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat
» Mod pour les shop
» Demande de suppression des Shops administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: