Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Suggestion] pour le TempBan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

[Suggestion] pour le TempBan Empty
MessageSujet: [Suggestion] pour le TempBan   [Suggestion] pour le TempBan Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:25

-Jaimerais commencé par dire que je deteste le tempban pour le cheat ou les emmerdeurS qui foute la merde qui insulte des guides, gardien ou des joueur qui veulent la paix ,Car meme si ils se fais ban 1jour ils n'arreteras pas les cheat ou d'emmerder.

EXEMPLES:
-Cest comme un tueur en serie qui se fait enfermer quelque année, et quil est temp de le faire sortire alors ils l'annonce a la Radio,a la télé et quest que les personnes dit en ecoutant cela:PUTAIN UN TUEUR EN LIBERTÉ!!! Et quest qu il arrive 1semaines apres sa liberation... Il tue encore.

Dapres moi cest ce quil ce passe sur le serveur en se moment vous tempban trop de personnes et le lendemain ils re foutre la merdre Certain gens cest ce quil veulent foutre la merdre sur des serveur et rire de Vous.

Je ne sais pas si cest pour eviter de perdre des joueurs ,mais ils faut vraiment changer cela.

Lorsquil reste 10 a 20 personnes sur le serveur les joueurs en profite et parle/utilise nodus et de toutes sortes de cheat a la C** cest comme un autre monde lorsque les Gardien Guides Admin sont plus la cest comme si les cheat serais permis.

Dapres moi cest le temp de ban et darreter le tempban. [/ban allez sur le forum et expliquer vous DEBAN]

De THEBIGSEB
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

[Suggestion] pour le TempBan Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] pour le TempBan   [Suggestion] pour le TempBan Icon_minitime1Mer 20 Mar - 23:41

7 personnes sur 10 de tempban ne cheat plus après le première avertissement.
se qui est insultes en fonction de la gravité c'est bandef /mute ou bantemp et juste le tempban est très persuasif car on peu pas ban quelqu'un directement il y a toujours un avertissement.
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
THEBIGSEB

THEBIGSEB


Messages : 30
Date d'inscription : 28/02/2013
Age : 26

[Suggestion] pour le TempBan Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] pour le TempBan   [Suggestion] pour le TempBan Icon_minitime1Jeu 21 Mar - 10:44

Bah moi jcrois plustot que 1 sur 10 joueur cheat toujours apres le deban les cheateur ont toujours des petit cheat quil reutilise.

Voyons un cheateur dois se meriter un Ban solide pour moi un tempban cest juste sort prendre de laire cest un service que tu lui rend Ban 1 jour moi jmetterais au moin des semaines un journée phhh cest une pause

Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

[Suggestion] pour le TempBan Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] pour le TempBan   [Suggestion] pour le TempBan Icon_minitime1Sam 23 Mar - 0:29

Moi je trouve plus sadique la prison+ le mute que un bantemp la personne peux venir sur le serveur voir ce qui ce passe dans le chat sans rien pouvoir faire !!! Je c'est que moi si sa m'arrive je devient fou surtout si quelqun m'apelle dans le chat et que je ne pas repondre >< je serais impuisant !!! Moi je trouve mieux cette sanction Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou09

Zouzou09


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Minevolution

[Suggestion] pour le TempBan Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] pour le TempBan   [Suggestion] pour le TempBan Icon_minitime1Sam 23 Mar - 10:51

Je suis d'accord avec G4ndja comme sa les gens pourront réfléchir a 2 fois avant de refaire la même connerie
Alors que bantemp tu change de serveur pendant 1 jour et voila
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion] pour le TempBan Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion] pour le TempBan   [Suggestion] pour le TempBan Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion] pour le TempBan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le shop
» [Suggestion]Pour eviter le lag du nether
» [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat
» Suggestion d'event
» Demande de suppression des Shops administrateurs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: