Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Dark_x9

Dark_x9


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Val D'oise

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Lun 11 Mar - 20:58

J'avais pour idée d' avoir un luncher uniquement pour le serveur et le seul moyen de ce co est d'avoir ce luncher
Biensur je pensais a quelque mod près installer comme par exemble :
-Optfine
-Rei's Minimap

Merci d'avance J'espere ne pas avoir fait trop de faute, si oui merci d'être indulgent.
J'espere que vous tiendrez en compte ma proposition

Dark_x9
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:04

On y a pensé ya de ça 7 mois, le problème est que beaucoup de joueurs ne veulent pas installé un laucheur...

On peut réouvrir la discussion mais je crois pas que les admins voudrons...

On sait jamais,

Cordialement, EaZe
Revenir en haut Aller en bas
Dark_x9

Dark_x9


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Val D'oise

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:06

Au moins merci de m'avoir repondu mais discuter entre vous quand meme svp
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Lun 11 Mar - 21:14

Nous verrons à celà
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Lun 11 Mar - 22:06

C'est une très bonne idée en effet ,
parcontre ça causerait un enorme problème pour le serveur au niveau des joueurs , car tout à coup ils n'arriveraient plus a se co au serveur , et changerais de serveur puisqu'ils ne sauraient pas `que on doit avoir un luncher ....
Même avec une info sur le site etc , environ 30 % des joueurs passent sur le site ...
Parcontre pour les cheats se serais la meilleurs solution
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Mar 12 Mar - 12:58

Bonjour !
Nous avons deja eu un luncher il y a très longtemps, (quand on était à 20 slots) il y avait pas trop de soucis mais si maintenant on oblige les joueurs à avoirs un luncher tu divises le nombre de joueurs par 4 facile, car un luncher c'est bien mais seulement quand on intègre des nouveaux blocs, des choses inédites mais comme nous ne somme pas des pro en programmation... c'est non, et surtout la plupart des nouveaux joueurs quand ils voient "luncher obligatoire" ils passent leurs chemin .. ou d'autres qui ne savent même pas installer le moindre logiciel .. donc je suis contre cette idée de luncher Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
Dark_x9

Dark_x9


Messages : 8
Date d'inscription : 03/02/2013
Localisation : Val D'oise

[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1Mar 12 Mar - 13:03

Merci de m'avoir repondu r3myx
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Empty
MessageSujet: Re: [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat   [Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
[Suggestion]Pour que les gens ne puissent plus cheat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion pour le shop
» [Suggestion] pour le TempBan
» [Suggestion]Pour eviter le lag du nether
» Suggestion Nether
» Suggestion d'event

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: