Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Suggestion Nether

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
YoyKenzo

YoyKenzo


Messages : 41
Date d'inscription : 09/02/2013

Suggestion Nether Empty
MessageSujet: Suggestion Nether   Suggestion Nether Icon_minitime1Lun 25 Mar - 17:57

Etant banni temporairement du serveur pour des raison que je ne connais pas . Je souhaite faire quelque chose de constructive ! Twisted Evil

Je souhaiterais faire une suggestion à propos du Nether : Crée un village dans le nether qui serait très Kitch ! Avec un shop regroupant les objets que l'on gagne / mine dans le Nether ce qui permettrait de ne plus chercher dans un Shop Gigantesque ! :CommeEnInde:
Et pour pouvoir quelque peu peuplé le Nether , rendre une zone " Neutre " , qui servirait de Pseudo-Check Point aux joueurs !
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Suggestion Nether Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Nether   Suggestion Nether Icon_minitime1Lun 25 Mar - 22:00

C'est pas mal mais bon =/ c'est pas pratique si tu veux acheter plusieur item "exemple: je veux faire ma home en quartz et en bois sombre il faut il faut ce tape 5m de trajet, c'est pas pratique. =/
Revenir en haut Aller en bas
JackFurious24




Messages : 38
Date d'inscription : 02/01/2013

Suggestion Nether Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Nether   Suggestion Nether Icon_minitime1Mer 1 Mai - 15:10

Je trouve cette idée bonne mais je suis contre car celle dévaloriserai le shop de faction
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion Nether Empty
MessageSujet: Re: Suggestion Nether   Suggestion Nether Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion Nether
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Suggestion]Pour eviter le lag du nether
» Suggestion d'event
» Demande de suppression des Shops administrateurs
» [Suggestion] pour le TempBan
» Suggestion pour le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: