Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Deux ,trois idées pour le serveur

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:48

Voila comme je peut temporairement pas me co sur minevolution j'ai decidé de vous exposer mes idées pour le serveur.



CTF


Tout d'abord pourquoi ne pas faire un Capture The Flag avec des choix de stuffs en plus . Je parle d'un deuxieme CTF en plus de celui que l'on a deja .

Idees de stuff :

Chevalier : Stuff fer Epée diams 3popos regen 1,20 min et 3popo vie 2
Colosse : Stuff diams Epée diams 1popo regen 1popo vie
Archer : Stuff fer Epée fer un arc (Infinity1 Puissance3 feu1) 2popo regen 1,20 min et 2popo vie2
Espion : Epee diams (T3) 2popo invisible 8min 2popo vitesse 8min 1stack de boules de neige (16)
Espion2 : Epee diams (T1) 2popo invisible 8min 2popo vitesse 8min 4stacks de boules de neige (64)
Alchimiste: Stuff cuir Epée fer 20popo vie2 a lancer ,6popo poison2 a lancer ,3popo de vitesse2 a lancer ,9popo regen a lancer, 18popo degat2 a lancer


PS: Les boules de neiges servent a éloigner l'ennemi.



SECURISATION



Pour protéger les échanges inter-joueur il faudrait mettre une sorte de commande qui ferait ca:
Par exemple:

R3myx veut échanger une T5F2 contre 32blocs diams a Domos

R3myx écrit /echange Domos 32 diamond blocs vs diamond sword sharpness 5 fire aspect 2

et Domos écrit /echange R3myx diamond sword sharpness 5 fire aspect 2 vs 32 diamond blocs

et seulement au moment ou les deux joueurs tapent cette commande et que chaqun a l'objet qu'il échange dans l'inventaire l'échange s'effectue comme par magie
Revenir en haut Aller en bas
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 11:59

EVENT

S'il vous plait faites des events plus souvent. Des events simples comme un PvM géant ou un Jumpcraft .

Et aussi vers septembre octobre refaites un CraftForBuild car je voulais y participer mais j'etait en vacances.

Et je peut vous proposer 2,3themes comme maison-chateau rempli de redstone ou un chateau medieval
Ou une maison Extra futuriste
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 12:08

Oui en effet il manque d'event , moi et cubiique en avons faites 2 mais attendons les admins .
Revenir en haut Aller en bas
Smarty_Zz




Messages : 37
Date d'inscription : 03/02/2013

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:12

Moi perso Jveu Bien organiser Un gros tournoi Pvp
Revenir en haut Aller en bas
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:41

Jsuis content que vous approuvez l'idee de plus d'event

Mais pq dimanche y a pas eu d'event enderdraggon jsuis rester co toute la journee de 10h du mat jusqua 11h du soir pour ca
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 13:57

j'essais de faire un enderdragon tout les jours entre 18H 19h les gros event je peu pas les faire sans domos car gérer un event avec 100 personnes solo c'est la mort et il y aura un pvm tres prochainement on donnera l'info , nous allons aussi faire des petits salle de jumps juste pour se détendre et ne pas faire du pvp H24 avec un coffre au bout qui sera remplis quelques fois seulement
mais n'oubliez pas qu'ils y a Castles et les mob arena ... et que nous sommes en train de faire le Semi-Rp/ mini jeu se qui nous prend beaucoup de temps

et pour les echange on peut pas faire ça je ne suis pas codeur je ne fait pas de plugins ... se que tu demande la c'est créer un plugin d'échange
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:08

Ok je me disais bien que le truc de l'echange etait un peu ouf mais le deuxieme batle castle c'est pas bien???
vous mettez les meme panneaux que ceux au ma join et c;'est jouer
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:18

Nous ne sortirons pas de 2nd castle sur ce serveur
nous allons simplement lié le serveur semi-rp/min-jeu et le PVP par un portail simple et la les joueurs pourrons aller sur les mini- jeu du Semi-rp et ne plus encombrer le serveur pvp avec des tonne de mini jeux inutiles
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
1sala23

1sala23


Messages : 57
Date d'inscription : 11/12/2012
Localisation : France

Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1Mer 8 Mai - 15:25

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux ,trois idées pour le serveur Empty
MessageSujet: Re: Deux ,trois idées pour le serveur   Deux ,trois idées pour le serveur Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux ,trois idées pour le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil pour le serveur
» J'aime jouer les events, mais j'aime aussi les préparer :D
» Une vidéo de présentation du serveur et +
» Minevolution, un serveur. Plus ?
» Serveur Minevolution

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: