Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Essentials en Français et /repair pour Chevalier

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: Essentials en Français et /repair pour Chevalier   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1Mer 9 Jan - 21:26

Bonjour à vous, j'ai deux suggestions:
La premiere qui consisterait en mettre Essentials en Français: allez dans le dossypier config.yml de Essentials et touver une ligne disant: local: BR_br pour que ce soi en Français mettez local: FR_fr
Les nouveaux comprendraient un peu mieux si c'est ecrit en français!

La deuxieme serait de mettre l'acces au Chevalier/Mage/Souverains le /repair hand ou /repair all
Pour reparer notre inventaire, c'est compris dans essentials, mais il y a des plugins plus simple avec un temps limité pour reparer sil suffit demettre le permissions: - essentials.repair.all ou - essentials.repair.hand

Dans lesperance de pouvoir ameliorer Minevolution
-Titoyo
Revenir en haut Aller en bas
EaZeQuickScope

EaZeQuickScope


Messages : 130
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 27
Localisation : Canada

Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Essentials en Français et /repair pour Chevalier   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1Mer 9 Jan - 22:08

Bonjours,

Pour ta première suggestion, je suis amplemant d'accord malgrée le fait que les Seigneurs sont occupé à d'autre problème un peu plus important... Mais quand ils auront du temps libre, ça serait une très bonne idée!

Deuxième idée je suis vraiment contre, ça ne serais plus du ''pvp hardcore''... ça serait trop cheaté à mon avis. Bon après je voudrais bien la création d'un grade ultime avec cette commande et d'autre assez bien (je pense aux shop à enchantement!). Mais se seras impossible pour les Chevalier / Mage et surment Souverain

Bon après ce n'est que mon point de vue, mais faut pas rêver :p

Cordialement EaZe
Revenir en haut Aller en bas
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: re   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 18:03

Oui je sais mais avec un temps limité genre limite toute les deux semaines peux etre que ça pourrait en pas être trop cheater, en plus ça augmenterais le nombre dachat ! $$$
Ce n'est que mon point d evue, mais c'est vrai qu'en y relflechissant, ça parrait un peu cheater :!
Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
DomoS
Admin
DomoS


Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Val de Marne

Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: Traduction Essentials / Repair   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1Sam 12 Jan - 19:56

Bonsoir,

Je viens de mettre la ligne de code dans la configuration du plugin d'essentials pour le mettre en français, c'était légèrement différent de ce que tu m'a dit mais voilà c'est fait.

Pour se qui est du /repair je suis tout simplement contre à 100% je ne veux pas d'un serveur full P4 qui ne donne aucune chances aux nouveaux.

Bonne soirée et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://minevolutionofficiel.verygames.net/
zeefox59




Messages : 5
Date d'inscription : 02/01/2013

Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Essentials en Français et /repair pour Chevalier   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1Dim 13 Jan - 9:19

DomoS a écrit:
Bonsoir,

Je viens de mettre la ligne de code dans la configuration du plugin d'essentials pour le mettre en français, c'était légèrement différent de ce que tu m'a dit mais voilà c'est fait.

Pour se qui est du /repair je suis tout simplement contre à 100% je ne veux pas d'un serveur full P4 qui ne donne aucune chances aux nouveaux.

Bonne soirée et à bientôt.

Salut ,
Je proposerais Un /repair

Seulement pour les souverains ,

Car je ne peut rien reparer

Si vous voulez je vous fait une vidéo , je perds de l'exp , et peux pas reparer mes armures


Un /repair tout les 2j au moins


Seulement pour les souverains car c'est le + haut grade payant
Revenir en haut Aller en bas
korbiie

korbiie


Messages : 207
Date d'inscription : 14/12/2012
Localisation : Canada

Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Essentials en Français et /repair pour Chevalier   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1Dim 13 Jan - 15:20

Si tu deco tu vas récupérer l'xp perdu quand sa bug comme ça... Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Essentials en Français et /repair pour Chevalier Empty
MessageSujet: Re: Essentials en Français et /repair pour Chevalier   Essentials en Français et /repair pour Chevalier Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Essentials en Français et /repair pour Chevalier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» essantials en couleur !
» Question pour mod
» Mod pour les shop
» Suggestion pour le shop
» conseil pour le serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: