Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Nouveau Forum ici > http://www.minevolution.fr/forum/
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Un pvp timer pour les nouveaux !!

Aller en bas 
+4
Enilles
Titoyo78
xCubiiquE
G4ndja
8 participants
AuteurMessage
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 19:39

Salut tout le monde je il ya pas plus tard que hier sans le vouloir j'ai tué un un nouveau arrivant sur le serveur Crying or Very sad !! C'est pas très cool pour lui , sa lui donne une mauvaisse image du serveur et dans mon cas quand sa arrive je quitte le serveur ! Ce que je proposse est un nouveau plugins qui est pas très gros lourd "PVP Timer" qui est un plugins que lorsque un nouveau arrive sur le serveur il a 2heures ou 3 on peut modifié ou il ne va pas pouvoir caussé de degat au autres joueur ni en recevoir. Par contre si il tienne pas a cette protection il on juste a tapé -/timerpvp remove il pourons alors pvp tranquilement !! Pour plus d'information http://dev.bukkit.org/server-mods/pvptimer/ Google traduction est votre amie !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
xCubiiquE

xCubiiquE


Messages : 54
Date d'inscription : 10/12/2012
Localisation : Canada!

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 20:28

je suis parfaitement pour!

même chose --> je rejoint un serv : je me fait kill --> je quitte je supprime et je passe à un autre...(pour les rageurs)

à voir l’avis des admin !
Revenir en haut Aller en bas
http://CubiiquEx4.weebly.com
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: re xCubique    Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Dim 3 Mar - 21:25

Merci de ton soutien sa fait plaisir Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Titoyo78




Messages : 32
Date d'inscription : 27/12/2012
Localisation : Extazia's Home!

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 9:34

Bravo! L'idée est super! ça serait vraiment bien!
Très Bon plugin!
Merci G4ndja
Revenir en haut Aller en bas
Enilles

Enilles


Messages : 15
Date d'inscription : 02/01/2013

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 10:00

Très bonne idée ! J’approuve également.
Revenir en haut Aller en bas
DomoS
Admin
DomoS


Messages : 64
Date d'inscription : 03/09/2012
Age : 28
Localisation : Val de Marne

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: PVPTIMER   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 11:33

Bonjour,

Je suis totalement
contre.
Je connais ce plugin depuis bien longtemps, mais les défauts sont nombreux :

- Un joueur en pvp timer activé (invincible face au pvp) peut rentré en WarZone et courir à côté des gens qui se battent et dès que un meurt, récupéré le stuff !

- Certaines personnes vont l'activé, aller en pvp, d'autres courrir vers eux pour les tués mais en vrai ils seront protégés et deux secondes plus tard il vont voir un piège ou encore plusieurs joueurs.

- Avec le PVPtimer c'est la fin du pvp, les gens iront dans les bases ennemis sans problème et pourront même visiter...

Bref, j'en ai peut être oublié, mais je suis totalement contre, désolé.

Cependant pour les nouveaux il faut que l'on trouve effectivement un moyen de les protégé durant quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
http://minevolutionofficiel.verygames.net/
Waterpolo4




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:22

Les arguments de domos sont convaincant.

Pourquoi pas faire un spawn plus loin du centre ville tout simplement ? Avec différents portails menant a différentes positions du serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
r3myx
Admin
r3myx


Messages : 195
Date d'inscription : 10/11/2011

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 13:38

Les spawn Driadas et Haze sont la pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://minevolution.forumgratuit.org
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re R3myx   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 14:56

Oui j'ui daccord avec toi mais malgres sa 96% commence par visite le spawn principale avant de s’intéresse au autres.
Revenir en haut Aller en bas
Waterpolo4




Messages : 20
Date d'inscription : 23/02/2013
Age : 34
Localisation : France

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:06

Joueur sur le serveur depuis quelques semaine et pourtant plutôt investi, je n'avais jamais entendu des spawns "driadas et haze" c'est quoi ces bêtes ? Curieux je vais me connecter voir ce que c'est.

Moralité : Comment un nouveau peut il savoir ?
Revenir en haut Aller en bas
G4ndja

G4ndja


Messages : 90
Date d'inscription : 13/12/2012

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Lun 4 Mar - 22:15

Ben domos sur l'encien serveur ou je joué il y avait ce plugins, il marché qu'une seule fois lorsque quil y avait des nouveau et on pouvait pas le reactive apres. Le seule poin negatif c'est que oui il peut ramasse les steuf des autres au sol =/
Revenir en haut Aller en bas
Zouzou09

Zouzou09


Messages : 13
Date d'inscription : 06/02/2013
Localisation : Minevolution

Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1Jeu 7 Mar - 18:50

Sinon prendre un plugin qui désactive le pvp lors de la première connexion non ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un pvp timer pour les nouveaux !! Empty
MessageSujet: Re: Un pvp timer pour les nouveaux !!   Un pvp timer pour les nouveaux !! Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Un pvp timer pour les nouveaux !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mod pour les shop
» [Suggestion] pour le TempBan
» demande de permission pour mod
» Plus de home pour les assacins !
» Suggestion pour le shop

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Suggestions-
Sauter vers: